Benakin Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benakin Production

L'univers de Quest Legend, des aventures palpitantes
 
Dernières imagesDiscord Benakin ProductionAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Questions techniques The Magical World

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoltic

Zoltic


Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 69
Localisation : Béarn

Questions techniques The Magical World Empty
MessageSujet: Questions techniques The Magical World   Questions techniques The Magical World Horlog10Ven 21 Oct 2016 - 15:29

Bonjour,

La probabilité de casser un outil en l'utilisation est elle vraiment aléatoire ou influencée par des paramètres autres comme l'avancement du jeu ou la force du personnage ?
Je reconnais ne pas être un "manuel" mais tout de même, j'ai déjà creusé des trous et jamais je n'ai cassé 4 pioches sur un obstacle. Si c'était un banal caillou je n'aurais pas insisté, mais là il me bloque l'accès à des objets, donc faut y aller.

Pour un appât donné, existe-t-il des coins de pêches meilleurs que d'autres ? Je ne parle pas des poissons que l'on trouve exclusivement à certains endroits, je parle des racines, des poissons de base, de la probabilité de rentrer bredouille et autre trucs du genre.

La période, jour / nuit, influe-t-elle sur la chance de choper tel ou tel "poisson" ?

Je pourrais, bien sur, faire une étude statistique mais ça prendrait un temps fou de relever les infos et ça couterait la peau du...... Alors, comme disait ma grand mère : Mieux un qui sait que deux qui cherchent.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 528
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

Questions techniques The Magical World Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques The Magical World   Questions techniques The Magical World Horlog10Sam 29 Oct 2016 - 0:03

Bonjour, et désolé de répondre si tard.

Alors tout est aléatoire. Pour des coins de pêche, oui forcément des endroits sont plus intéressant que d'autres.
La période nuit/jour influence uniquement les objectifs disponibles.

Mais c'est bien vu!! je sais mais la mémoire fait défaut après toute ces années ahah !!
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
 
Questions techniques The Magical World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quest Legend - The Magical World] Plantes Médicinales [Résolu]
» [The Magical World] Fautes [Résolu]
» [Quest Legend - The Magical World] Il a disparu [Résolu]
»  [Quest Legend - The Magical World] Bug En prendre de la graine!
»  [Quest Legend - The Magical World] Entrainement [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benakin Production :: Forum :: Le Manoir des Templiers-
Sauter vers: