Benakin Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benakin Production

L'univers de Quest Legend, des aventures palpitantes
 
Dernières imagesDiscord Benakin ProductionAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Re: Questions sur les quêtes rouge [Résolu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miguelle45

miguelle45


Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 61
Localisation : Chicoutimi, Québec

Re: Questions sur les quêtes rouge [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les quêtes rouge [Résolu]   Re: Questions sur les quêtes rouge [Résolu] Horlog10Lun 6 Mar 2017 - 23:44

Bonjour je voudrais savoir ou je peux trouver les solutions des quêtes rouges, j'avais trouver un lien sur le forum mais il ne fonctionne pas.
Sinon je suis rendu a la quête: La colère du volcan il me manque des éclats magiques et j' ai fait le tour et j'ai ouvert tout les coffres brun.
Il y a aussi le porte protèger même après plusieurs dynamites.
Je dois retrouver le capitaine Hamaro..
Il me reste aussi : La quête du père noel et celle de la caverne de glace, mais je n'ai pas l'autorisation pour me rendre sur le continent nord..
Merci de votre aide a l'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 528
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

Re: Questions sur les quêtes rouge [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Re: Questions sur les quêtes rouge [Résolu]   Re: Questions sur les quêtes rouge [Résolu] Horlog10Jeu 9 Mar 2017 - 11:23

Bonjour et merci pour ta fidélité.

Pour ce qui est des objectifs sur le continent du nord, il faut avancer dans le scénario pour y accéder donc finir les objectifs rouges.
Sinon de mémoire il n'existe pas de solution pour les objectifs rouges. Faudra que je regarde depuis mon pc, je ne suis pas chez moi en ce moment pour aller vérifier. Si Xana ou Dénérion passent par ici avant que je puisse te venir en aide, ils auront surement la réponse à t'apporter.

En attendant, je te souhaite bon courage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

Re: Questions sur les quêtes rouge [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Re: Questions sur les quêtes rouge [Résolu]   Re: Questions sur les quêtes rouge [Résolu] Horlog10Ven 10 Mar 2017 - 13:16

Benakin a écrit:
Si Xana ou Dénérion passent par ici avant que je puisse te venir en aide, ils auront surement la réponse à t'apporter.
.
Malheureusement non je me refait le premiers épisode complétement, j'ai toujours pas commencé le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 528
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

Re: Questions sur les quêtes rouge [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Re: Questions sur les quêtes rouge [Résolu]   Re: Questions sur les quêtes rouge [Résolu] Horlog10Mar 14 Mar 2017 - 8:38

Justement, c est dans le premier Quest Legend qu'elle est bloquée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

Re: Questions sur les quêtes rouge [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Re: Questions sur les quêtes rouge [Résolu]   Re: Questions sur les quêtes rouge [Résolu] Horlog10Mar 14 Mar 2017 - 11:45

Benakin a écrit:
Justement, c est dans le premier Quest Legend qu'elle est bloquée ^^
Oh je doit pas encore être trop loin, solution rouge jamais, vue que tu me l'avait interdit. après pour te répondre.

miguelle45 a écrit:
La quête du père noel et celle de la caverne de glace, mais je n'ai pas l'autorisation pour me rendre sur le continent nord..
https://benakinproduction.1fr1.net/t334-monteria-le-sac-du-pere-noel-vert
Pour le volcan il faut se rendre au fort hurlant et parler au roi après la fée sera devant le volcan et elle ouvrira la porte mais faut aussi avoir fait exploser la porte a la dynamithe
Revenir en haut Aller en bas
Denerion
Collaborateur
Denerion


Messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle

Re: Questions sur les quêtes rouge [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Re: Questions sur les quêtes rouge [Résolu]   Re: Questions sur les quêtes rouge [Résolu] Horlog10Mar 28 Mar 2017 - 18:32

Bonjour, désolé pour la réponse tardive.

Il n'y a pas de solutions écrites pour les objectifs rouges : l'objectif était de tout de même laisser une part d'exploration aux joueurs.

Pourrais-tu me dire où est-ce que tu en es exactement dans l'exploration du volcan ? C'est un peu ancien pour moi mais de mémoire il y avait des grilles de flammes au nord-est de la porte qui ne peut être explosée que tu as du désactiver avec un levier à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 528
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

Re: Questions sur les quêtes rouge [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Re: Questions sur les quêtes rouge [Résolu]   Re: Questions sur les quêtes rouge [Résolu] Horlog10Mer 7 Juin 2017 - 0:11

Plus de suite au sujet, je clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Re: Questions sur les quêtes rouge [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Re: Questions sur les quêtes rouge [Résolu]   Re: Questions sur les quêtes rouge [Résolu] Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Re: Questions sur les quêtes rouge [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quest Legend] Episode 3 le ballon rouge [Résolu]
» [Quest Legend] Deux questions [Résolu]
» [Quest Legend - A new hope] Plusieurs questions [Résolu]
» [Quest Legend] Ou est Fevine ? [Résolu]
» [Quest Legend - The Magical World] Plantes Médicinales [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benakin Production :: Forum :: Problème In-Game?-
Sauter vers: