Benakin Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benakin Production

L'univers de Quest Legend, des aventures palpitantes
 
Dernières imagesDiscord Benakin ProductionAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu]

Aller en bas 
+2
Benakin
Adrien400
6 participants
AuteurMessage
Adrien400

Adrien400


Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 29
Localisation : Herstal

[Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu] Empty
MessageSujet: [Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu]   [Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu] Horlog10Lun 4 Mai 2009 - 17:22

Voila j'ai commencer le jeu et j'arrive au chapitre 2 je me retrouve devant le gars rolok avec la fille qui lance le sort glace mais rolok arrive à me battre une astuce contre lui combien de vie il à aussi ? voila merci en tous cas c'est un super jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adrien400

Adrien400


Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 29
Localisation : Herstal

[Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu] Empty
MessageSujet: Rolok   [Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu] Horlog10Lun 4 Mai 2009 - 18:45

c'est bon je l'ai battu desolé pour le double post la je m'amuse dans la foret Cool bien jouer pour benakin et aussi bonne continuation car tes jeux sont merveilleux enfin du moins sword Very Happy l'autre pas encore essayer je finis d'abord sword Smile petite question lequel est sorti en premier Question
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 528
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu]   [Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu] Horlog10Lun 4 Mai 2009 - 18:58

Merci Adrien. Sword Legend est le premier sorti. Quest Legend est une suite dans un univers différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Adrien400

Adrien400


Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 29
Localisation : Herstal

[Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu] Empty
MessageSujet: Sword   [Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu] Horlog10Lun 4 Mai 2009 - 19:03

Raison de plus pour finir sword Very Happy sa a l'air bien les metiers dans quest et utile aussi mais en tous cas belle idée Idea Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 528
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu]   [Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu] Horlog10Lun 4 Mai 2009 - 19:17

Sword Legend reste linéaire dans l'ensemble et peu complet a coté du système de combat et de la petite douzaine d'objectifs.

Avec Quest Legend, l'aventure est vaste, libre et plein d'éléments viennent rallonger la durée de vie du jeu.

Voila en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Adrien400

Adrien400


Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 29
Localisation : Herstal

[Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu] Empty
MessageSujet: Problémes   [Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu] Horlog10Mar 5 Mai 2009 - 19:53

J'ai des petits problémes dans la foret morte je met contre un champon euh pas sur de son nom je le bat quand meme en faisant des vie mais apres 4 champons pas moyen de gagner un petit conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 528
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu]   [Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu] Horlog10Mar 5 Mai 2009 - 23:20

tu fatigues sur le clavier? ^^
La fuite ! si tu as des soucis avec eux c'est qu'ils ne t'aiment pas ^^. Non franchement, te casse pas la tête avec des champons, tu gagneras suffisamment d'expérience avec d'autre monstres sur le jeu pour atteindre le dernier level.

Sinon : J'essaie de me rappeler mon propre jeu ^^. Tu as des remèdes contre le poison? des branches d'Arbusc aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Adrien400

Adrien400


Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 29
Localisation : Herstal

[Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu] Empty
MessageSujet: Champon   [Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu] Horlog10Mer 6 Mai 2009 - 14:10

Oui la fuite mais si sa rate suis obliger de engager et la c'est dur sinon oui j'ai plein de super potion et super parfum et des antitodes et les branches j'en ai aussi mais pas beaucoup mais le probélme c'est que ils font tous les quatre une attaque qui enleve 150 et sa fait que Relana meurt au premier tour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 528
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu]   [Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu] Horlog10Mer 6 Mai 2009 - 19:18

Je me souviens pas avoir eu des soucis contre ces champons. Ah oui me souviens qu'il faut faire la quete de l'arbusc pour avoir la compétence remède, pratique contre le poison. Je sais qu'avec Relana, j'utilise le sort qui soigne surtout.

Question : As-tu débloqué Kiwi? Le compagnon de Relana?

Sinon, il est au sommet de la première grotte avec une jeune fille qui va te demander de jouer au facteur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Naqqah
Fan
Naqqah


Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Parti manger un ours ou deux

[Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu]   [Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu] Horlog10Mer 6 Mai 2009 - 20:00

Bon bah personne ici me connait, mais pas grave...

Je n'ai pas fini SL mais je préviens : Kiwi est assez simple à avoir à mon souvenir, et il est quand même pratique ! n____n
Revenir en haut Aller en bas
Adrien400

Adrien400


Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 29
Localisation : Herstal

[Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu] Empty
MessageSujet: Kiwi   [Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu] Horlog10Jeu 7 Mai 2009 - 19:49

Voila merci j'ai réussi à avoir kiwi je vais essayer contre les champons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 528
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu]   [Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu] Horlog10Jeu 7 Mai 2009 - 19:50

Je me disais bien qu'il te manquait quelqu'un ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Adrien400

Adrien400


Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 29
Localisation : Herstal

[Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu] Empty
MessageSujet: New   [Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu] Horlog10Sam 9 Mai 2009 - 0:02

Voila je massacre maitenant 4 champon avec Relanna lvl 13 et les autres aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 528
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu]   [Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu] Horlog10Sam 9 Mai 2009 - 0:06

Tu vas déjà atteindre le level maximum de Sword Legend dit moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Adrien400

Adrien400


Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 29
Localisation : Herstal

[Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu] Empty
MessageSujet: Lvl   [Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu] Horlog10Sam 9 Mai 2009 - 14:36

Le jeu une fois que on à compris n'est pas très dur sauf des fois faut chercher comme dans le temple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrien400

Adrien400


Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 29
Localisation : Herstal

[Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu] Empty
MessageSujet: Sword Legend   [Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu] Horlog10Lun 11 Mai 2009 - 19:22

Voila j'ai fini le jeu Very Happy alors quel pure merveille,tu as fait un super boulot benakin continue comme sa mec je vais télécharger quest maitenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 528
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu]   [Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu] Horlog10Lun 11 Mai 2009 - 22:35

Merci Adrien, sa fait toujours plaisir de voir que le travail que l'on fourni donne envie de continuer les jeux Benakin Production ^^

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
ouragul

ouragul


Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 31

[Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu]   [Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu] Horlog10Sam 27 Aoû 2011 - 0:56

Bien le bonjour, moi j'ai commencé par quest legend et après je suis allée a Sword ! Beau travail, bien que je préfère de beaucoup quest legend ! Je crois que c'est le graphisme de rpg maker vx que je préfère, m'enfin, là est pas mon problème ! je suis coincé au temple, sérieux je comprend pas ! J'ai pas vraiment de sous, alors les potions je peux pas trop en acheté ni de l'équipement, j'ai Kiwi et la tite fille ! Mais pas moyen de battre Rolok ! Il se régénère tout le temps ! Un truc ???

merci !
Revenir en haut Aller en bas
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu]   [Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu] Horlog10Mar 6 Sep 2011 - 11:38

pareil quest legend du au graphique et le combat mieu réaliser et du au fait que ses VX et mieux réalisable et en un minimun de temp tendit que XP ses le contraire graphisme assez moyen pour un maximun de travail
Revenir en haut Aller en bas
ouragul

ouragul


Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 31

[Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu]   [Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu] Horlog10Jeu 15 Sep 2011 - 19:10

Mais, Xana, tu n'as pas un tru pour Rolok ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Denerion
Collaborateur
Denerion


Messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle

[Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu]   [Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu] Horlog10Jeu 15 Sep 2011 - 20:46

Bon, je suis pas incollable sur SL, mais je pense qu'appliquer la bonne vieille stratégie est efficace dans ce cas également.

1: les sorts de soin. On n'y pense jamais, et pourtant ça aide bien.
2: trouver la faiblesse. Si je me souviens bien, Rolok n'a pas de résistance particulière.
3: improviser. C'est l'idée même du rpg quand même! Bon ok, dans les rpg (au contraire du jeu de rôle papier) on peut pas tuer un monstre avec une cacahuette... mais parfois une solution arrive là où on ne s'y attend pas.

Un dernier conseil: tente d'augmenter le niveau de tes personnages. Je ne sais plus si il y a les rencontres aléatoires dans SL, mais parfois ton équipe à besoin d'un peu plus d'entrainement. Rolok est quand même un boss, donc un élément charnier du jeu: le vaincre n'est pas si évident...
Revenir en haut Aller en bas
ouragul

ouragul


Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 31

[Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu]   [Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu] Horlog10Lun 19 Sep 2011 - 2:41

Ok merci bien, je m'y remet !
Revenir en haut Aller en bas
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu]   [Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu] Horlog10Lun 19 Sep 2011 - 10:13

ouragul> désoler de ne tavoir aider mais jy joue pas trop a SL par contre je conait un rayon sur QL
Revenir en haut Aller en bas
ouragul

ouragul


Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 31

[Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu]   [Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu] Horlog10Lun 19 Sep 2011 - 19:37

Non ça va merci !! Mais QL je l'ai déjà fait deux fois au complet, alors moi aussi ! Et j'ai tout réussi les quêtes Very Happy J'adore vraiment QL c'est le meilleur jeu que je connaisse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu]   [Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu] Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sword Legend] Contrat : Trouver Rolok [Résolu]
» [Quest legend 2] Le fort Dunbar [Résolu]
» [Quest Legend] Bloquée à Fort Dunbart [Résolu]
» [Quest Legend] Bloquée à Fort Dunbart [Résolu]
» [Quest Legend - The Magical World] Fort Belvu [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benakin Production :: Forum :: Problème In-Game?-
Sauter vers: