Auteur | Message |
---|
XANA Aide sur le Forum
Messages : 265 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans le Super-Calculateur
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Dim 21 Juil 2013 - 18:12 | |
| En gros c'est un financement de projet et puis je vous dirai se qu'il y as en plus. Oui je suis le premiers financer de jeu indépendant de la Benakin Production | |
|
| |
Denerion Collaborateur
Messages : 328 Date d'inscription : 08/02/2009 Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Dim 21 Juil 2013 - 20:47 | |
| On ne peut pas vraiment dire qu'il s'agit de financement de projet (des systèmes comme celui d'Ululle sont bien plus adaptés), sinon les dons seraient demandés avant le développement du projet. Il s'agit plutôt d'un soutien pour tous les membres anonymes qui n'ont pas eu jusque là l'occasion de montrer leur admiration et leur soutien envers QL et Benakin, comme Nanto et moi l'avons fait réciproquement aux moments de SL et de QL1. C'est aussi pour cela que les patch des versions améliorées sont donnés à ceux qui font des dons, pour les remercier grandement de leur soutien. | |
|
| |
Benakin Maker
Messages : 526 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 41 Localisation : Village Rolon
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Lun 22 Juil 2013 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Darkohan-X Bêta Testeur
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Mar 23 Juil 2013 - 2:36 | |
| merci pour les cartes Concernant la démo 2.0, je pensais en voir beaucoup plus que la 1.1, cela reste assez light à mon goût... Bref passons mon avis, je suis là pour signaler un gros bug dans cette 2.0 : j'ai voulu recommencer la démo du tout début et oh surprise : les compagnons de Timon n'ont aucune arme ! Normal ou non? Heureusement que les sauvegardes entre les diff' démos sont compatibles, du coup j'ai mis celle de la 1.1 sur la 2.0 | |
|
| |
XANA Aide sur le Forum
Messages : 265 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans le Super-Calculateur
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Mar 23 Juil 2013 - 8:30 | |
| La demo 2.0 tu as trouver le manoir abandonné? Consernant le premiers continent on la tous vue je pense mais les deux autres super cool | |
|
| |
Darkohan-X Bêta Testeur
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Mar 23 Juil 2013 - 9:21 | |
| Oui j'ai trouver le manoir abandonné, je pensais tomber sur un petit donjon mais non, c'est juste un manoir qui est... abandonné et sympathique clin d'oeil de Benakin d'ailleurs là bas, mais no spoil ! Peut être juste un, pour le trouver : - Spoiler:
Non, ce n'est pas à la cascade près du temple maudit comme je l'aurais imaginé, mais dans la forêt entre le refuge de Timon et le village Rolon qu'il faut chercher
Nous avons aussi une nouvelle quête après avoir fini celle du manoir, qui ne peut pas être terminée car il faut aller sur le continent de l'est | |
|
| |
Benakin Maker
Messages : 526 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 41 Localisation : Village Rolon
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Mar 23 Juil 2013 - 12:39 | |
| - Darkohan-X a écrit:
Bref passons mon avis, je suis là pour signaler un gros bug dans cette 2.0 : j'ai voulu recommencer la démo du tout début et oh surprise : les compagnons de Timon n'ont aucune arme ! Normal ou non?
Heureusement que les sauvegardes entre les diff' démos sont compatibles, du coup j'ai mis celle de la 1.1 sur la 2.0 Exact !! j'ai corrigé ça ! merci | |
|
| |
Lionsly
Messages : 2 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 31 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Mar 23 Juil 2013 - 12:58 | |
| Erf, je viens de finir la démo 2.0 également, j'ai remarquer également ce bug concernant les armes, c'est le même cas pour Sofia quand elle nous rejoint.
Ah oui j'ai remarquer un petit truc, sur le boss Taross, j'ai gagné une canne à pêche en récompense, c'est normal ? ^^ | |
|
| |
Benakin Maker
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Mar 23 Juil 2013 - 18:15 | |
| Effectivement, c'est pas une canne à pêche que l'on gagne lol | |
|
| |
XANA Aide sur le Forum
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Mar 23 Juil 2013 - 18:16 | |
| Sa devient étrange se jeu | |
|
| |
Benakin Maker
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Mar 23 Juil 2013 - 18:22 | |
| c est parce-que j'ai rajouté des objets et oublié ce petit détail c est corrigé | |
|
| |
gallant
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Dim 4 Aoû 2013 - 8:30 | |
| est-ce que c'Est normal que l'on ne puisse plus le télécharger. | |
|
| |
Benakin Maker
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Dim 4 Aoû 2013 - 10:51 | |
| Oui, la démo était disponible gratuitement pour une durée limité, a savoir que le jeu a été amélioré depuis la démo. Gallant, je t'écris un message privé. | |
|
| |
gallant
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Dim 4 Aoû 2013 - 14:20 | |
| Ok merci je vais donc attendre avec impatiente la nouvelle démo de quest legend 2. | |
|
| |
Yoshi Uchiwa
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Lun 5 Aoû 2013 - 3:41 | |
| Le Jeu il avance bien en ce moment ? | |
|
| |
Benakin Maker
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Lun 5 Aoû 2013 - 21:15 | |
| Il avance ! Il avance ! La production est longue car beaucoup d'éléments ont été fabriqué et retouché afin de soigner les décors et d’innover. Actuellement, Benakin production s'attarde à monter Cloudy Castle, le domaine du seigneur Jugeno, chef des Templiers sur Lumia. Dont je vous donne un petit aperçu pour vous faire patienter.Se sera tout pour le moment ! | |
|
| |
Yoshi Uchiwa
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Lun 5 Aoû 2013 - 21:29 | |
| Se Sont de tres belle image ! | |
|
| |
Benakin Maker
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Mer 14 Aoû 2013 - 3:27 | |
| | |
|
| |
Darkohan-X Bêta Testeur
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Jeu 15 Aoû 2013 - 18:31 | |
| Clairement, c'est bien foutu et bien joli, cela apporte un petit + ses petits effets de lumières ^^
Maintenant, j'espère réellement me tromper, mais faire une MAJ avec comme nouveauté ses fameux effets de lumières et qu'il faut refaire un don minimum de 2€ juste pour ça? | |
|
| |
Benakin Maker
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Jeu 15 Aoû 2013 - 23:38 | |
| La 2.3 sera la dernière démo disponible si aucun bug. J'ai envoyé directement les démos lors des dons, il m'est impossible de me souvenir ou même lister ceux qui l'on déjà eu, à moins de réclamer par mp, chose rectifiée. Attention, ce n'est pas un achat mais une récompense. Aucune autre version de démo sera disponible avant la sortie du jeu. - Benakin a écrit:
- Merci pour vos dons et de soutenir les jeux Benakin Production.
Pour ceux qui ont effectué un don et qui souhaite récupérer la démo, le contenu est envoyé sur votre mail lié a votre compte paypal, si vous n'avez rien ( mail changé par exemple ) m'écrire par mp pour vous identifier Egalement sur la page de téléchargement du forum, vous avez une note en bas disant : - Benakin a écrit:
- Demo : version 2.3
Espace requis : 105 mo environ. Version : Mise à jour le 14/08/2013 Durée de vie - 5 heures environ.
Ceci est une démo avancée sur la première partie du jeu, vous allez vous lancer dans l'aventure et découvrir le contenu riche de ce nouveau Quest Legend
Note : Pour ceux qui obtiendront cette démo, si des erreurs sont localisées sur le jeu, une version corrigé vous sera redistribué ultérieurement.
Dernière édition par Benakin le Ven 16 Aoû 2013 - 10:38, édité 1 fois | |
|
| |
Nanto Collaborateur
Messages : 51 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 39 Localisation : Telnasha
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Jeu 15 Aoû 2013 - 23:52 | |
| Afin de clore le sujet :
-Version 1.0 ( Toute première version disponible ). -Version 1.1 ( Version 1.0 corrigé, erreur, bugs ).
-Version 2.0 ( Version plus longue, nouveaux objetifs disponibles ou lieux ). -Version 2.1 ( Version 2.0 corrigé, erreur, bugs ). -Version 2.2 ( Amélioration du contenu de la version 2.1, correction de bugs ). -Version 2.3 ( Amélioration de la version 2.2 avec l'ajout des effets de Lumières ).
Il n'y aura pas de version 3.0 car la prochaine sortie sera la version finale hors phase de bêta test. | |
|
| |
Benakin Maker
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Sam 31 Aoû 2013 - 21:29 | |
| État d'avancement
Dernière édition par Benakin le Lun 6 Jan 2014 - 2:28, édité 1 fois | |
|
| |
XANA Aide sur le Forum
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Dim 1 Sep 2013 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Nanto Collaborateur
Messages : 51 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 39 Localisation : Telnasha
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Dim 1 Sep 2013 - 21:31 | |
| Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! lol | |
|
| |
Benakin Maker
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World | |
| |
|
| |
| [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World | |
|