Benakin Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benakin Production

L'univers de Quest Legend, des aventures palpitantes
 
Dernières imagesDiscord Benakin ProductionAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World

Aller en bas 
+15
Cawrotte
Lionsly
rick72747
Lanfeustounet
Malum
XANA
Al Rind
Naqqah
freezia
Denerion
TheMugi2
Florian
Benakin
garaa18
Nanto
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nanto
Collaborateur
Nanto


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 38
Localisation : Telnasha

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Empty
MessageSujet: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Horlog10Dim 10 Oct 2010 - 19:03

Rappel du premier message :

Quest Legend 2


[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Banniere-ql2_imagesia-com_zimd_large

Bonjour à tous, j'ai parlé avec Benakin alors que nous sommes en train de travailler sur la version Trilogie de Quest Legend. On a fait le point.
Benakin a développé une démo d'un Quest Legend magical world mais le projet a été abandonné pour une bonne raison :
Timon à de nombreux fans et qu'il aurait été difficile d'innover avec un nouveau héros dans le contexte de Quest Legend. Que ce héros reste dans l'ombre de Timon et que le jeu ne rapporte pas suffisamment de succès.

Ensuite, Benakin a réalisé une démo avec un nouveau jeu sur xp qu'il a appelé "Héritage". Beaucoup de chose personnel ont été apporté à ce jeu. Le jeu pourrait prendre des années de développement de part la complexité du logiciel. On voit beaucoup de bon jeu sur xp mais l'attente est longue. Il n'abandonne pas pour autant ce projet mais nous nous posons la question suivante :

Les fans des jeux Benakin production préféraient-ils voir Héritage aboutir avec Roshee le nouveau héros du futur ou reprendre Timon dans une toute nouvelle aventure?

Et bien oui, aujourd'hui je propose d'en discuter, Héritage ou Quest Legend 2? Vous en pensez quoi?

Que verrons-nous de nouveau dans une suite de Quest Legend? Et bien tout d'abord, il est évident que le jeu aura un rendu graphique différents semi-custom. L'idée est que Timon entamera son aventure dans un nouveau monde. Le but est d'améliorer aussi le contenu. A vous de nous dire si votre coeur penche pour Timon ou pour Roshee.

Quest Legend 2 sera annoncé comme prometteur car ce jeu a fait ses preuves.
Héritage pourra attirer la curiosité mais aura t-il le même impact?

Dans tout les cas on verra une démo de Quest Legend 2 voir le jour, ne serait-ce pour voir ce que sa pourrait donner. J'imagine que nous proposerons une nouvelle fois via un sondage de choisir le jeu qui partira en développement en priorité.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Naqqah
Fan
Naqqah


Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Parti manger un ours ou deux

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Horlog10Ven 29 Oct 2010 - 10:03

Je pense que utilise ce système de carte car t'es plutôt limité en ressource de map monde, bien que tu puisse faire tout ça en event, le problème en général avec les Mac&Blue (même modifiés le plus souvent) c'est qu'il y a pas les autotiles de la map monde. Après c'est aussi un choix de goût que je trouve plutôt pas mal, l'idée m'avait plu sur Héritage (ça donne un aspect ToS 2 sauf que ça semble mieux que ToS 2 parce que cette carte était bâclée, iul seraient restés sur un 1 ça aurait suffit etc).
La carte est effectivement bien mieux retouchée mais les coquillages et l'ouverture dans la grotte dénature un peu (ça semble bien trop paint ou gimp, pas RM...).
J'aime bien l'intro aussi ! ^^

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 528
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Horlog10Ven 29 Oct 2010 - 11:59

Merci Naqqah pour tes encouragements ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Empty
MessageSujet: Quest legend 2   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Horlog10Mer 3 Nov 2010 - 13:39

Jai beaucoup aimé votre jeu dans son ensemble et jespère que le 2 sera pareil mais je ne matendez pas a voir Timon vieu et surtout que sa soit lui le personnage principal je pencé plutôt que Timon et Relana aurai fait un enfant Very Happy et que se serai lui le héro.
Sinon votre nouvel map et très bien plus besoin de se déplacer sur la map.
Si possible pourais vous nous dire quand sortira la démo du jeu Question
J'ai atte d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 528
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Horlog10Sam 6 Nov 2010 - 10:02

Merci et non pas de date encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Empty
MessageSujet: Test du 2   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Horlog10Lun 8 Nov 2010 - 19:40

Bonjour je voudrai savoir si vous voulez des personne qui testerons votre Quest Legend 2 car j'aimerai bien noter votre jeu,
Voici une notation des 3 épisodes sur 20:
Episode 1: 19/20
Episode 2: 17/20
Episode 3: 17/20
J'ai enlever 1 point pour passer les introductions (certainne personnes n'aime pas revoir toujour les introduction mais aime bien jouer au jeu).


Dernière édition par XANA le Sam 1 Jan 2011 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheMugi2

avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Suisse

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Horlog10Lun 8 Nov 2010 - 20:03

Il est vrai que des testeur pourrait être engagés, j'ai plus de temps pour des Charas, et je possède déjà une certaine expérience, étant donné que je suis engagé sur plusieurs sites en tant que Testeur de jeux vidéos...

Par contre, je changerais les notes :

Episode 1 : 15/20
Episode 2 : 17/20
Episode 3 : 16/20
Revenir en haut Aller en bas
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Horlog10Lun 8 Nov 2010 - 20:07

Tu pourai expliquer tes notes car il et vrai que je lai terminer sans faire certain quêtes mais sinon un programme créer pour tous devenir un veritable et super jeu il merrit au moin 18/20
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Fan
Naqqah


Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Parti manger un ours ou deux

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Horlog10Lun 8 Nov 2010 - 20:42

xana a écrit:

J'ai enlever 1 point pour passer les introductions (certainne personnes n'aime pas revoir toujour les introduction mais aime bien jouer au jeu).

Les intros, càd avant le jeu (le choix "nouveau jeu, continuer, quitter") ? Parce que ça on peut le passer.
Revenir en haut Aller en bas
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Horlog10Lun 8 Nov 2010 - 20:44

Non je que je voulez dire ses quand tu veux recommencez à zéro en recommencant tous affraid
Revenir en haut Aller en bas
Denerion
Collaborateur
Denerion


Messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Horlog10Mar 9 Nov 2010 - 17:58

[mode Modo chiant ON]

Désolé de casser l'ambiance, mais ce sujet est là pour parler de Quest Legend II (j'écrit son numéro en chiffre romain pour le différencier de l'épisode 2 du premier QL) et pas pour noter le premier QL. Il me semble qu'il existait déjà auparavant un autre sujet dans lequel vos avis ont meilleur place. Si ce n'est pas le cas, rien ne vous empêche de le poster au manoir des templiers (le bureau du roi Tendram étant réservé aux diverses annonces et informations dites officielles). Merci.

[mode Modo chiant OFF]

Pour ce qui est des tests, une version test sortira sous peu (quand Benakin l'aura finie donc), et les recrutement aux betas tests de la version complète se feront, comme toujours, lorsque le jeu sera quasiment fini. D'ici là, pas la peine de demander à faire parti des betas testeurs, on vous répondra toujours la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Horlog10Mar 9 Nov 2010 - 18:24

merci pour cet information et désoler de les avoir mis ici Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nanto
Collaborateur
Nanto


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 38
Localisation : Telnasha

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Horlog10Lun 6 Déc 2010 - 11:59

Bientôt, d'ici quelque jour, on aura une présentation complète du nouveau bijou de Benakin. Plein plein plein de choses sont à découvrir dans ce jeu !! dont un système de réputation pour explorer toujours plus d'endroit !!

Je peux déjà vous dire que Timon a pour l'instant 5 équipier pour l'aider dans son aventure et que l'on pourra choisir ses partenaires via le château du fort Dunbar. A savoir aussi que lorsqu'on change d'armure ou de vêtement, l'apparence de nos amis change !! Smile

J'ai vu, j'ai essayé, vous allez adorer. L'unique démo qui sortira aura une bonne durée de vie d'environ 4 h. Et oui, on pourra explorer complètement le continent du Sud. Lorsque vous allez terminer cette démo, vous allez comprendre que l'aventure commence seulement ! je vous laisse imaginer la durée de vie de ce jeu.

A bientôt pour des news !!
Revenir en haut Aller en bas
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Horlog10Lun 6 Déc 2010 - 12:21

Waouh sa à laire super mais ses la première fois que je vois une démo de 4Heures, et vous
avez la date de sorti de la démo Question
Revenir en haut Aller en bas
Nanto
Collaborateur
Nanto


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 38
Localisation : Telnasha

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Horlog10Lun 6 Déc 2010 - 12:26

Il y a encore pas mal de boulot avant la sortie mais sa avance rapidement.


Dernière édition par Nanto le Mar 7 Déc 2010 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Horlog10Lun 6 Déc 2010 - 12:35

Ok merci pour la réponce j'ai atte d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Fan
Naqqah


Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Parti manger un ours ou deux

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Horlog10Mar 7 Déc 2010 - 17:27

Ce qui est surtout important, c'est de créer une présentation du jeu car là on s'en tient à des promesses, bien que j'estime sûres. De plus, cela nous permettrait de nous faire un préavis nous-même, ce qui laisse plus d'un avis au créateur pour modifier si nécessaire. ;p
J'attends surtout la présentation, cela nous fera patienter. Bon courage Benakin ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nanto
Collaborateur
Nanto


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 38
Localisation : Telnasha

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Horlog10Mar 7 Déc 2010 - 18:31

Sa vient, c'est pour bientôt. Il fera ceci lorsqu'il aura un ou deux jours de congés d'ici peu. Il aime prendre son temps et ne souhaite pas se louper. C'est pourquoi il a tenu a travailler sur le jeu discrètement pour ne pas sortir une présentation qui pourrait être modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 528
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Horlog10Dim 12 Déc 2010 - 4:03

Je vais me pencher sur la présentation complète du jeu la semaine prochaine. Je pense avoir suffisamment d'éléments pour donner un maximum d'information sur le contenu du jeu sur l'ensemble des choses apportées.


Dernière édition par Benakin le Mer 15 Déc 2010 - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
freezia
Collaborateur
freezia


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2008

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Horlog10Dim 12 Déc 2010 - 11:39

Jolie le nouveau thème du forum .
Sinon, j'ai testé ta démonstration et je peux en dire les choses suivantes :

- Côtés animations on a fait un gros progrès, c'est maintenant fluide et jolie .
- L'interface n'arrête pas de s'améliorer, c'est bien aussi .
- Le mapping reste fidèles à son genre .
- On trouve une certaine sérénité dans l'organisation événementiel, ce qui n'était pas le cas avant .
- Les scènes de récoltes sont toujours aussi rébarbatifs quoique parfois plus courtes, il faudrait que tu y remédies car c'était assez critiqué comme défaut .
- Les animations de combat aussi on besoin d'un lifting : essaie au moins cette fois de les adapter à la taille des personnages .

C'est de bonne augure, j'ai l'impression que tu vas nous faire du bon travail, j'avais un peu peur pour cette suite mais ça a l'aire de tenir le bon chemin .
Dernière question : que va devenir Héritage vu qu'elle se calque également sur une histoire d'elfe noire ? Reprendras-tu un jour le développement de la franchise ? Car cette suite de SL avait bon vent auprès du public .
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 528
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Horlog10Lun 13 Déc 2010 - 0:31

Merci Freezia pour cette petite analyse, je peux déjà t'annoncer que le système de récolte à largement était amélioré depuis la démonstration du didacticiel. En effet, les animations seront beaucoup plus rapide et mieux agencé (on va pouvoir s'équiper a nouveau de son arme après avoir creusé ou piocher sans l'oublier...)
J'ai mixer l'histoire d'Héritage avec la suite des aventures de Timon c'est vrai. Car je vais miser énormément sur ce développement en y apportant des choses intéressantes comme le système de réputation qui obligera le joueurs à aider la population pour agrandir son champ d'exploration et rencontrer de nouvelles civilisations. Également la possibilité de changer d'apparence via les différentes armures que l'on portera au cours du jeu. La possibilité d'apprendre des sorts et ainsi avoir la possibilité d'orienter les spécialités de ses héros.

Pour répondre à ta question pour Héritage, je conserve mes acquis, et sortirais peut-être une autre version d'Héritage dans l'avenir avec une histoire complètement différente. Qui sait ? ^^ l'avenir nous le dira.

Amicalement.


Dernière édition par Benakin le Ven 17 Déc 2010 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Horlog10Mar 14 Déc 2010 - 18:13

Vous pencez que votre démo sortira quand pour le jour de noel le 25?
Revenir en haut Aller en bas
Denerion
Collaborateur
Denerion


Messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Horlog10Mar 14 Déc 2010 - 22:07

On t'as déjà dis que la démo sortira quand elle sortira ^^' Le fait que Benakin commence la présentation prouve que ce sera pour très bientôt. Prends ton mal en patience Wink .
Revenir en haut Aller en bas
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Horlog10Jeu 16 Déc 2010 - 12:15

Je sais que je pose beaucoup de question mais la trilogie Quest Legend 1, sortira t'elle em même temps que Quest Legend 2 Démo ou bien après?
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 528
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Horlog10Jeu 16 Déc 2010 - 13:47

Trilogie courant année 2011 comme c'était prévu.
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 528
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Horlog10Ven 17 Déc 2010 - 1:36

Nom du projet: Quest Legend - The Magical World
Type de jeu: RPG humoristique et fantastique
Date: 2010/2011
Version actuel du jeu: Version 1.0 en cours
Poids du projet: 55 mo


Jeu réalisé sous RPG Maker VX

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Ql2

Je vous présente la suite de Quest Legend. Vous allez incarner une nouvelle fois Timon, ce dernier a bien vieilli. Gagner de l'expérience et de l'or en accomplissant des objectifs ou en combattant les monstres les plus terribles. Des énigmes, de la recherche, faites votre réputation sur les continents et sur le monde des Templiers que vous allez visiter.
[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Imageprsentation
______________________________________________________________________________________________________________

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Prsentation
D'obscurs opposants complotent dans notre monde et espèrent frapper au cœur même de ce que nous sommes. Le mal veut nous éradiquer et régner sur un royaume de misère. Les guerres et le chaos ont ravagé les continents pendant une génération. Les races dominantes ce sont affrontées pour faire basculer l'équilibre des forces en leur faveur. Une entité maléfique était enfermé dans un grimoire magique dans les entrailles de notre monde.
Cependant...
On raconte qu'un Templier souhaite gagner en puissance et utilise le grimoire magique pour lever une armée et ainsi se venger.
Des armées d'Elfes Noirs sortirent des ténèbres, avides de détruire les humains, une race résistante mais sur le déclin...

Aujourd'hui c'est la guerre. Le règne du roi Gorem est menacé...

______________________________________________________________________________________________________________

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Lespersonnages

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Persotimon

Nom - Timon
Race - Humain
Age - 52
Position - Au milieu
Spécialité - Magie du feu, armes lourdes
Equipement - Forgeron

Timon est un héros. Il a sauvé le monde lors de la première guerre contre Hadès. Après la mort de son amie Relana, celui-ci a perdu la volonté de se battre.
Le roi Gorem a confiance en son ancien compagnon d'aventure.
Timon est un humain complexé par son age. Ce dernier reste jeune dans sa tête, rempli d'humour, il sait rester sérieux lorsqu'il s'agit de sauver le monde.


[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Persozack

Nom - Zack
Race - Humain
Age - 26
Position - A l'arrière
Spécialité - Soigneur, ambidextre armes légères
Equipement - Forgeron, Couturier

Zack est un fidèle soldat du roi Gorem. Celui-ci était sous les ordres de Timon durant plusieurs années. Zack doute lorsque le roi lui demande de convaincre Timon de reprendre les armes.
Ce jeune soldat a un caractère bien trempé. Il est courageux et va servir le roi avec loyauté. Il est toujours derrière Timon pour le remettre en place.


[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Persogruge

Nom - Gruge
Race - Humain
Age - 30
Position - A l'avant
Spécialité - Magie de la terre, armes et bouclier
Equipement - Forgeron

Gruge est un soldat qui a travaillé sous les ordres du commandant Deek durant toute sa carrière. A force des choses, ce soldat va rejoindre l'équipe de Timon.
Il est coriace, ce dernier ne laissera personne faire du mal à ses compagnons.


[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Persosofia

Nom - Sofia
Race - Humain
Age - 22
Position - A l'avant
Spécialité - Magie du vent, améliorations, armes et bouclier
Equipement - Forgeron

Sofia est une jeune femme courageuse qui travaille également pour le roi Gorem. Elle va mettre au défi Timon sur ordre du commandant Deek pour tester ce dernier.


[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Persojoone

Nom - Joone
Race - Templier
Age - 39
Position - A l'arrière
Spécialité - Magie de la foudre, bâton magique
Equipement - Couturier

Joone est un compagnon de Timon de longue date. Il va devoir aider son ami pour combattre celui qui possède le grimoire magique car il est le seul à pouvoir l'atteindre.
Ce personnage sympathique est de retour pour le bonheur de tous.


[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Persolune

Nom - Lune
Race - Ancien
Age - ???
Position - A l'arrière
Spécialité - Magie de la glace, ambidextre armes légères, bâton magique
Equipement - Couturier

Lune est un personnage mystérieux. On sait juste qu'elle et Timon se connaissent. En aidant cette dernière à retrouver son petit frère Tobi, Timon va faire d'elle une alliée précieuse.
Lune a une qualité particulière, on peut l'orienté grâce à son équipement, elle peut-être combattante comme magicienne.

______________________________________________________________________________________________________________

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Lecontenu
Les lieux importants du jeu :
---
- L'auberge : Endroit important du jeu car à l'intérieur vous allez pouvoir sauvegarder votre aventure et vous reposer en moyennent un peu d'argent. L'auberge est un endroit idéal pour passer de la nuit/jour et inversement.
- Le restaurant : Endroit permettant de vous fournir de la nourriture, moins efficace que les potions mais plus rentable.
- Le magasin : Pour vous procurer diverses objets utiles comme une corde, des allumettes, une pioche, une pelle, de la dynamite, marteau, ciseaux...
- Le magasin du pêcheur : Pour vous procurer canne à pêche et appâts.
- Le forgeron : Pour vous fournir de l'équipement et des armes grâce à votre récolte en minant des roches. Il faudra fondre le minerai en lingot depuis cet endroit.
- Le couturier : Pour vous fournir de l'équipement de type léger.
- L'alchimiste : Pour vous fournir des potions, de l'eau magique, des antidotes... Trouver les composants en creusant, pêchant...
- L'école de magie : Pour apprendre des sorts grâce aux parchemins proposés depuis cet endroit.
- Le port : Pour accéder à un autre continent en moyennent un peu d'argent.
- La guilde du ciel : Faire parti de la guilde vous permettra d'effectuer des objectifs de recherche. La guilde du ciel recherche des trésors pour faire évoluer le monde.
- Le fort Dunbar : Endroit stratégique où l'on pourra choisir les membres de l'équipe, combattre en arène, se téléporter, dormir...
- Les zones Chocobos : Chasser puis combattre les Chocobos vous rapporterons des plûmes permettant la fabrication d'équipement.
---
Informations
---
- Vous pouvez prendre dans votre équipe jusqu'à 4 personnages maximum. Il faut penser à faire évoluer l'ensemble des personnages car chacun à son importance.
- Vous pouvez chercher partout, des objets se cachent dans les meubles, tiroir etc...
- Personnaliser vos compagnons, changer d'armure change votre apparence sur le jeu.

______________________________________________________________________________________________________________

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Lesobjectifs
[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Evtor OBJECTIF ROUGE [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Evtor
---
Ces objectifs sont neccessaire pour faire avancer votre aventure. Ils ne vous rapporterons pas de récompense mais vous permettront d'avancer.
Il est important de savoir qu'il est difficile de faire uniquement ces objectifs car votre niveau et votre réputation n'augmenteront que très peu. Prenez le temps de devenir riche et puissant.

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Evtov OBJECTIF VERT [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Evtov
---
Pour gagner un peu d'or et de l'expérience, ces objectifs relativement simples sont disponibles directement un peu partout. Vous allez ainsi aider les villageois et autres personnes dans la vie de tout les jours. Votre réputation sur le continent visité augmentera une fois un objectif vert accompli.

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Evtoo OBJECTIF ORANGE [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Evtoo
---
Il faudra être célèbre sur votre continent pour accéder à ces objectifs. Ils rapportent beaucoup d'or et de l'expérience mais sont plus compliqués, il va falloir relever des défis comme traverser un donjon, combattre un ennemi coriace...
Votre réputation à l'échelle mondiale augmentera une fois un objectif orange accompli.


---
Note
---
[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Ql212
Un objectif vert ou orange accompli deviendra bleu dans votre inventaire.

______________________________________________________________________________________________________________
[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Larputation
La réputation est un facteur important à prendre au sérieux.
[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Statuerputation
En devenant célèbre sur un continent en accomplissant des objectifs verts, vous allez débloquer des objectifs oranges qui augmenteront votre réputation à l'échelle mondiale.
[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Screenreputation
Pourquoi être célèbre? Vous me direz à quoi bon, il suffit de sauver le monde. Il faut savoir que la réputation va débloquer de nombreux endroits et élargir votre exploration. Ainsi vous allez découvrir le monde et Lumia dans leur intégralité. Des nouvelles armes, de nouveaux équipements etc...
-----
Condition de réputation sur un continent
---
0 - 4 objectifs verts accomplis : Inconnu
5 - 9 objectifs verts accomplis : Reconnu
10 objectifs verts accomplis : Célèbre

-----
Condition de réputation à l'échelle mondiale
---
0 - 9 objectifs oranges accomplis : Inconnu
10 - 19 objectifs oranges accomplis : Célèbre
20 objectifs oranges accomplis : Légendaire

En devenant célèbre, une statue sera érigée en votre honneur dans les villes et autres endroits.

______________________________________________________________________________________________________________
[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Interfacekb
[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Ql216

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Ql205

______________________________________________________________________________________________________________
[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Lesystemedecombat
Le même système de combat que dans Quest Legend, cependant, celui-ci a eu le droit à un relooking et un remaniement complet.
--- A savoir ---
Un équilibre plus précis des sorts et l'overdrive qui permet de lancer des attaques physiques puissantes lorsque la barre jaune se rempli moyennent aucune fatigue ou très peu. Une attaque qui peut vous sauver la vie !
Il faut gérer sa fatigue, cette dernière remplace la traditionnel mana, pour restaurer sa fatigue on peut utiliser de l'eau magique au détriment de sa santé. L'idéale reste la nourriture et l'auberge pour récupérer complétement vie et fatigue. Il va falloir gérer !!

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Ql204

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Ql228

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Ql2382

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Ql238

---

Les parchemins de l'école de magie vous permettent d'apprendre des attaques et des sortilèges pour intensifier vos combats.

______________________________________________________________________________________________________________

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Ql200

La première carte, le continent du sud. Le continent de l'Est et Lumia le monde des Templiers est à venir.
______________________________________________________________________________________________________________
[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Lesscreens
[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Ql2402

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Ql202

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Ql226

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Ql206

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Ql227

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Ql235

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Ql236

Pack Icon Quest Legend II

Un nouveau pack Icon de Quest Legend est disponible pour les fans de Timon.


[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Packicon2
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quest Legend - The Magical World] Il a disparu [Résolu]
» [Quest Legend - The Magical World] Plantes Médicinales [Résolu]
»  [Quest Legend - The Magical World] Entrainement [Résolu]
» [Quest Legend - The Magical World] Tartiflette [Résolu]
»  [Quest Legend - The Magical World] Bug En prendre de la graine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benakin Production :: Forum :: Le bureau du roi Tendram-
Sauter vers: