Auteur | Message |
---|
Benakin Maker
Messages : 526 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 41 Localisation : Village Rolon
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Ven 6 Juin 2014 - 15:50 | |
| News !!
Le retour de Timon Berseker dans le jeu grâce après avoir accompli une mission inédite ! | |
|
| |
Darkohan-X Bêta Testeur
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Ven 6 Juin 2014 - 21:33 | |
| hello Sympa des news, ENFIN je pensais que tu avais mis de côté ton projet, car je ne retrouve plus du tout la page facebook | |
|
| |
Benakin Maker
Messages : 526 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 41 Localisation : Village Rolon
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Sam 7 Juin 2014 - 12:14 | |
| Non du tout, il m'arrive de prendre un mois de vacance pour me détacher de la conception du jeu mais j'y reviens toujours ! la page Benakin Production est toujours d'actualité. | |
|
| |
Nanto Collaborateur
Messages : 51 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 39 Localisation : Telnasha
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Sam 7 Juin 2014 - 13:21 | |
| | |
|
| |
XANA Aide sur le Forum
Messages : 265 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans le Super-Calculateur
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Sam 7 Juin 2014 - 16:42 | |
| Je connaissais sa depuis un moment mais je spoiler pas je ne dirai pas que timon meurt en cour de partie LOOOOOOOOL. Sinon c'est normal je préfert un jeu développer en 1 ans mais super bien que un jeu développer en 1 semaine et que sa sois nul 18/20 Benakin | |
|
| |
Darkohan-X Bêta Testeur
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Sam 7 Juin 2014 - 16:51 | |
| ahaha nice Pourrais tu (ou même un membre passant par là) me donner le lien de la page facebook? Je te jure que je la trouve nulle part | |
|
| |
XANA Aide sur le Forum
Messages : 265 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans le Super-Calculateur
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Sam 7 Juin 2014 - 20:37 | |
| Ben sa c'est étrange je ne le trouve plus | |
|
| |
Benakin Maker
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Lun 9 Juin 2014 - 11:53 | |
| Je viens de remettre à jour la page facebook | |
|
| |
XANA Aide sur le Forum
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Lun 9 Juin 2014 - 16:40 | |
| Ah le petit cachotier il cacher sa page facebook https://www.facebook.com/BenakinProduction
Dernière édition par XANA le Mer 24 Sep 2014 - 16:42, édité 2 fois | |
|
| |
Cawrotte
| Sujet: Encouragement Lun 25 Aoû 2014 - 21:37 | |
| Hello, j'ai fini FFIII sur Android cet été C'est un superbe jeu, je me suis bien amusé et je vais surement en essayer plus. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser à QL pendant et après ma partie sur FF3. D'abord, je l'ai fini en ~30h, exactement comme quest legend ! Et puis, je trouve les boss de QL beaucoup plus imprévisibles et donc plus fun que FF3. Surtout plus équilibrés : FF3 a des boss très faciles et linéaires). Mon meilleur souvenir sur QL est le sort confusion, qui n'a, dans FF, aucune chance de marcher sur un boss. Aussi, les personnages (hors équipe) qui viennent aider en plein combat là ou on pensait que c'était mort. Et tous ces petits détails... Et même avec des cinématiques en 3D, les personnages de FF3 ont largement moins de charisme. Je pense surtout à Timon Je passe des tonnes d'éléments qui font pour moi de QL un jeu inoubliable. Quest Legend, pour moi, rivalise sans aucun problème avec ce jeu produit par des équipes entières ! Je trouve ça dingue mais j'en profite pour encourager le développement de QL2. Tu as un réel don pour beaucoup de domaines clés dans la production de jeux de ce type. Merci encore ! | |
|
| |
XANA Aide sur le Forum
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Lun 25 Aoû 2014 - 22:47 | |
| Il es vrai que QL a du charme surtout l'humour assez nul mais drôle en même temps de Timon et ceux même après avoir vieillir dans se second volume | |
|
| |
Benakin Maker
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Dim 7 Sep 2014 - 15:42 | |
| Je vous remercie pour vos encouragements, je finirais QL2 quoi qu'il arrive , ne vous en faites pas. | |
|
| |
XANA Aide sur le Forum
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Dim 7 Sep 2014 - 20:04 | |
| On continuera a te soutenir enfin pour mon cas je continue les Don pour te remercier de se superbe jeu | |
|
| |
Denerion Collaborateur
Messages : 328 Date d'inscription : 08/02/2009 Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Sam 13 Sep 2014 - 15:22 | |
| Ne lâche rien Ben, tu as des idées et un talent pour la conception de jeu, même si je ne suis pas aussi présent qu'avant tu sais que tu as toujours mon soutien | |
|
| |
Benakin Maker
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Dim 14 Sep 2014 - 23:42 | |
| Merci a vous deux | |
|
| |
XANA Aide sur le Forum
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Lun 15 Sep 2014 - 10:04 | |
| - Denerion a écrit:
- Ne lâche rien Ben, tu as des idées et un talent pour la conception de jeu, même si je ne suis pas aussi présent qu'avant tu sais que tu as toujours mon soutien
On te suivra jusqu'au bout du monde. eh... du jeu | |
|
| |
Benakin Maker
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Mer 1 Oct 2014 - 23:26 | |
| merci ! | |
|
| |
Benakin Maker
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Mar 9 Juin 2015 - 1:52 | |
| Le craft sera très important dans cet opus, il sera amélioré et apportera également un skin ( look ) à vos personnages. Les matériaux vous permettront de fabriquer nombreuses armes, armures et objets.
Info : " Des packs matériaux et équipement seront distribués séparément du jeu originale. " Info : " Etre célèbre sur le jeu vous débloquera nombreux éléments de craft également dont l'armure légendaire de Lumia. " | |
|
| |
Nanto Collaborateur
Messages : 51 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 39 Localisation : Telnasha
| |
| |
XANA Aide sur le Forum
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Mar 9 Juin 2015 - 16:58 | |
| - Nanto a écrit:
Et pensez à voir l'actualité du jeu sur le facebook : Facebook
J'adore ce screen :p pris sur le facebook
Je suis actuellement en train de faire la première bêta test du jeu, j'en suis a 15 heures de jeu pour le moment. Petit veinard - Benakin a écrit:
- Le craft sera très important dans cet opus, il sera amélioré et apportera également un skin ( look ) à vos personnages.
Les matériaux vous permettront de fabriquer nombreuses armes, armures et objets.
Info : " Des packs matériaux et équipement seront distribués séparément du jeu originale. " Info : " Etre célèbre sur le jeu vous débloquera nombreux éléments de craft également dont l'armure légendaire de Lumia. " Sa sera des codes a rentrer dans le jeu ou bien alors une version différente pour chaque personne si c'est sa sa va être très long. | |
|
| |
Benakin Maker
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Dim 14 Juin 2015 - 12:27 | |
| Des fichiers a ajouter sur le jeu afin d'ajouter les bonus. Certainement une option payante.
ANNONCE
Je recherche un volontaire pouvant faire une vidéo pouvant annoncer la sortie du jeu "Trailer" . Quelqu'un qui maitrise parfaitement logiciel de montage. Je fournirai démo et screens au besoin. | |
|
| |
XANA Aide sur le Forum
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Dim 14 Juin 2015 - 15:55 | |
| - Benakin a écrit:
- Des fichiers a ajouter sur le jeu afin d'ajouter les bonus. Certainement une option payante.
Des DLC en faite, même si c'est payant sa vos le coup | |
|
| |
Benakin Maker
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Sam 27 Juin 2015 - 23:01 | |
| " INSIGNES "
Implantation d'insignes de Lumia, un item qui vous sera utile lorsque vous serez célèbre à l'échelle mondiale. Collectionner des Insignes Lumia ou des fragments Lumia pour les échanger contre l'équipement le plus abouti du jeu.
- Fragment Lumia : à trouver sur nombreux monstres sur le monde de Lumia 10% de chance / Coffres inédits. - Insigne Lumia : en échangeant contre 2 fragments Lumia / Sur nombreux monstres sur le monde de Lumia 3% de chance / sur certains boss 100% de chance.
Récompense contre insignes : Armure/Casque/Bottes (compatibles tout personnages) - Epée/Dague/Hache/Arc/Baton/Bouclier ( Set de Lumia ) | |
|
| |
Yoshi Uchiwa
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Sam 4 Juil 2015 - 3:52 | |
| Il a l'air super le fun la suite de ce jeux et sinon bonne chance pour des jeux | |
|
| |
XANA Aide sur le Forum
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Sam 4 Juil 2015 - 10:11 | |
| - Yoshi Uchiwa a écrit:
- Il a l'air super le fun la suite de ce jeux et sinon bonne chance pour des jeux
Essayer la Démo pour avoir un aperçu ATTENTION!!! étant la version 2.3 la sauvegarde ne pourra pas être récupérer pour la V3 et plushttp:///questlegendsolution.com/uploads/fichier/Quest-Legend-2-Demo2.3.exe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World | |
| |
|
| |
| [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World | |
|