Benakin Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benakin Production

L'univers de Quest Legend, des aventures palpitantes
 
Dernières imagesDiscord Benakin ProductionAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World

Aller en bas 
+15
Cawrotte
Lionsly
rick72747
Lanfeustounet
Malum
XANA
Al Rind
Naqqah
freezia
Denerion
TheMugi2
Florian
Benakin
garaa18
Nanto
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nanto
Collaborateur
Nanto


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 38
Localisation : Telnasha

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 Empty
MessageSujet: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 Horlog10Dim 10 Oct 2010 - 19:03

Rappel du premier message :

Quest Legend 2


[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 Banniere-ql2_imagesia-com_zimd_large

Bonjour à tous, j'ai parlé avec Benakin alors que nous sommes en train de travailler sur la version Trilogie de Quest Legend. On a fait le point.
Benakin a développé une démo d'un Quest Legend magical world mais le projet a été abandonné pour une bonne raison :
Timon à de nombreux fans et qu'il aurait été difficile d'innover avec un nouveau héros dans le contexte de Quest Legend. Que ce héros reste dans l'ombre de Timon et que le jeu ne rapporte pas suffisamment de succès.

Ensuite, Benakin a réalisé une démo avec un nouveau jeu sur xp qu'il a appelé "Héritage". Beaucoup de chose personnel ont été apporté à ce jeu. Le jeu pourrait prendre des années de développement de part la complexité du logiciel. On voit beaucoup de bon jeu sur xp mais l'attente est longue. Il n'abandonne pas pour autant ce projet mais nous nous posons la question suivante :

Les fans des jeux Benakin production préféraient-ils voir Héritage aboutir avec Roshee le nouveau héros du futur ou reprendre Timon dans une toute nouvelle aventure?

Et bien oui, aujourd'hui je propose d'en discuter, Héritage ou Quest Legend 2? Vous en pensez quoi?

Que verrons-nous de nouveau dans une suite de Quest Legend? Et bien tout d'abord, il est évident que le jeu aura un rendu graphique différents semi-custom. L'idée est que Timon entamera son aventure dans un nouveau monde. Le but est d'améliorer aussi le contenu. A vous de nous dire si votre coeur penche pour Timon ou pour Roshee.

Quest Legend 2 sera annoncé comme prometteur car ce jeu a fait ses preuves.
Héritage pourra attirer la curiosité mais aura t-il le même impact?

Dans tout les cas on verra une démo de Quest Legend 2 voir le jour, ne serait-ce pour voir ce que sa pourrait donner. J'imagine que nous proposerons une nouvelle fois via un sondage de choisir le jeu qui partira en développement en priorité.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 528
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 Horlog10Ven 6 Juin 2014 - 15:50

News !!

Le retour de Timon Berseker dans le jeu grâce après avoir accompli une mission inédite !
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Darkohan-X
Bêta Testeur
Darkohan-X


Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2012

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 Horlog10Ven 6 Juin 2014 - 21:33

hello Smile

Sympa des news, ENFIN Very Happy

je pensais que tu avais mis de côté ton projet, car je ne retrouve plus du tout la page facebook
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 528
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 Horlog10Sam 7 Juin 2014 - 12:14

Non du tout, il m'arrive de prendre un mois de vacance pour me détacher de la conception du jeu mais j'y reviens toujours ! la page Benakin Production est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Nanto
Collaborateur
Nanto


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 38
Localisation : Telnasha

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 Horlog10Sam 7 Juin 2014 - 13:21

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 Pictur10

Donc voici la démo 2.3 disponible gratuitement, avec un bonus non négligeable. A télécharger dans la rubrique téléchargement. Afin de profiter des 100% du contenu, lorsque vous arriverez au restaurant de Venisia, il suffit de jouer plusieurs fois du piano pour débloquer la suite. Cet astuce secrète vous permets d'avancer et découvrir encore + de contenu. Enjoy !!

De plus, pour étoffer ce qu'a dit Benakin, je vous présente des screens du Berseker  ! Timon mode invincible ahaha !

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 Sans_t10
Voici l’élixir tant attendu qui est utilisable que la nuit comme dans le premier Quest Legend.

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 Sans_t11
L'apparence de Timon dans sa plus grande forme.

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 Sans_t11
D'après les informations, les effets de l'elixir augmente toutes les caractéristiques de Timon et donne la possibilité à ce dernier d'effectuer un combo dévastateur à Timon ( Un combo apprécié dans le premier QL )
Revenir en haut Aller en bas
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 Horlog10Sam 7 Juin 2014 - 16:42

Je connaissais sa depuis un moment Wink mais je spoiler pas je ne dirai pas que timon meurt en cour de partie LOOOOOOOOL.
Sinon c'est normal je préfert un jeu développer en 1 ans mais super bien que un jeu développer en 1 semaine et que sa sois nul
18/20 Benakin
Revenir en haut Aller en bas
Darkohan-X
Bêta Testeur
Darkohan-X


Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2012

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 Horlog10Sam 7 Juin 2014 - 16:51

ahaha nice Smile

Pourrais tu (ou même un membre passant par là) me donner le lien de la page facebook? Je te jure que je la trouve nulle part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 Horlog10Sam 7 Juin 2014 - 20:37

Ben sa c'est étrange je ne le trouve plus
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 528
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 Horlog10Lun 9 Juin 2014 - 11:53

Je viens de remettre à jour la page facebook
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 Horlog10Lun 9 Juin 2014 - 16:40

Ah le petit cachotier il cacher sa page facebook
https://www.facebook.com/BenakinProduction


Dernière édition par XANA le Mer 24 Sep 2014 - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cawrotte

Cawrotte


Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2012

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 Empty
MessageSujet: Encouragement   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 Horlog10Lun 25 Aoû 2014 - 21:37

Hello,

j'ai fini FFIII sur Android cet été Smile
C'est un superbe jeu, je me suis bien amusé et je vais surement en essayer plus.

Mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser à QL pendant et après ma partie sur FF3.
D'abord, je l'ai fini en ~30h, exactement comme quest legend !
Et puis, je trouve les boss de QL beaucoup plus imprévisibles et donc plus fun que FF3. Surtout plus équilibrés : FF3 a des boss très faciles et linéaires). Mon meilleur souvenir sur QL est le sort confusion, qui n'a, dans FF, aucune chance de marcher sur un boss. Aussi, les personnages (hors équipe) qui viennent aider en plein combat là ou on pensait que c'était mort. Et tous ces petits détails...

Et même avec des cinématiques en 3D, les personnages de FF3 ont largement moins de charisme. Je pense surtout à Timon Wink

Je passe des tonnes d'éléments qui font pour moi de QL un jeu inoubliable.

Quest Legend, pour moi, rivalise sans aucun problème avec ce jeu produit par des équipes entières !
Je trouve ça dingue mais j'en profite pour encourager le développement de QL2. Tu as un réel don pour beaucoup de domaines clés dans la production de jeux de ce type.

Merci encore !


Revenir en haut Aller en bas
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 Horlog10Lun 25 Aoû 2014 - 22:47

Il es vrai que QL a du charme surtout l'humour assez nul mais drôle en même temps de Timon et ceux même après avoir vieillir dans se second volume
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 528
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 Horlog10Dim 7 Sep 2014 - 15:42

Je vous remercie pour vos encouragements, je finirais QL2 quoi qu'il arrive , ne vous en faites pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 Horlog10Dim 7 Sep 2014 - 20:04

On continuera a te soutenir enfin pour mon cas je continue les Don pour te remercier de se superbe jeu
Revenir en haut Aller en bas
Denerion
Collaborateur
Denerion


Messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 Horlog10Sam 13 Sep 2014 - 15:22

Ne lâche rien Ben, tu as des idées et un talent pour la conception de jeu, même si je ne suis pas aussi présent qu'avant tu sais que tu as toujours mon soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 528
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 Horlog10Dim 14 Sep 2014 - 23:42

Merci a vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 Horlog10Lun 15 Sep 2014 - 10:04

Denerion a écrit:
Ne lâche rien Ben, tu as des idées et un talent pour la conception de jeu, même si je ne suis pas aussi présent qu'avant tu sais que tu as toujours mon soutien Wink
On te suivra jusqu'au bout du monde. eh... du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 528
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 Horlog10Mer 1 Oct 2014 - 23:26

merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 528
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 Horlog10Mar 9 Juin 2015 - 1:52

Le craft sera très important dans cet opus, il sera amélioré et apportera également un skin ( look ) à vos personnages.
Les matériaux vous permettront de fabriquer nombreuses armes, armures et objets.

Info : " Des packs matériaux et équipement seront distribués séparément du jeu originale. "
Info : " Etre célèbre sur le jeu vous débloquera nombreux éléments de craft également dont l'armure légendaire de Lumia. "
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Nanto
Collaborateur
Nanto


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 38
Localisation : Telnasha

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 Horlog10Mar 9 Juin 2015 - 9:54

Et pensez à voir l'actualité du jeu sur le facebook : Facebook

J'adore ce screen :p pris sur le facebook

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 11401518-576598329147254-1122158500618229941-n_imagesia-com_yknh_large


Je suis actuellement en train de faire la première bêta test du jeu, j'en suis a 15 heures de jeu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 Horlog10Mar 9 Juin 2015 - 16:58

Nanto a écrit:
Et pensez à voir l'actualité du jeu sur le facebook : Facebook

J'adore ce screen :p pris sur le facebook

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 11401518-576598329147254-1122158500618229941-n_imagesia-com_yknh_large


Je suis actuellement en train de faire la première bêta test du jeu, j'en suis a 15 heures de jeu pour le moment.
Petit veinard

Benakin a écrit:
Le craft sera très important dans cet opus, il sera amélioré et apportera également un skin ( look ) à vos personnages.
Les matériaux vous permettront de fabriquer nombreuses armes, armures et objets.

Info : " Des packs matériaux et équipement seront distribués séparément du jeu originale. "
Info : " Etre célèbre sur le jeu vous débloquera nombreux éléments de craft également dont l'armure légendaire de Lumia. "

Sa sera des codes a rentrer dans le jeu ou bien alors une version différente pour chaque personne si c'est sa sa va être très long.
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 528
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 Horlog10Dim 14 Juin 2015 - 12:27

Des fichiers a ajouter sur le jeu afin d'ajouter les bonus. Certainement une option payante.

ANNONCE

Je recherche un volontaire pouvant faire une vidéo pouvant annoncer la sortie du jeu "Trailer" . Quelqu'un qui maitrise parfaitement logiciel de montage. Je fournirai démo et screens au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 Horlog10Dim 14 Juin 2015 - 15:55

Benakin a écrit:
Des fichiers a ajouter sur le jeu afin d'ajouter les bonus. Certainement une option payante.
Des DLC en faite, même si c'est payant sa vos le coup
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 528
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 Horlog10Sam 27 Juin 2015 - 23:01

" INSIGNES "


Implantation d'insignes de Lumia, un item qui vous sera utile lorsque vous serez célèbre à l'échelle mondiale. Collectionner des Insignes Lumia ou des fragments Lumia pour les échanger contre l'équipement le plus abouti du jeu.

- Fragment Lumia :  à trouver sur nombreux monstres sur le monde de Lumia 10% de chance / Coffres inédits.
- Insigne Lumia : en échangeant contre 2 fragments Lumia / Sur nombreux monstres sur le monde de Lumia 3% de chance / sur certains boss 100% de chance.

Récompense contre insignes : Armure/Casque/Bottes (compatibles tout personnages) - Epée/Dague/Hache/Arc/Baton/Bouclier ( Set de Lumia )
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Yoshi Uchiwa

Yoshi Uchiwa


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 29

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 Horlog10Sam 4 Juil 2015 - 3:52

Il a l'air super le fun la suite de ce jeux et sinon bonne chance pour des jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 Horlog10Sam 4 Juil 2015 - 10:11

Yoshi Uchiwa a écrit:
Il a l'air super  le fun la suite de ce jeux et sinon bonne chance pour des jeux Wink
Essayer la Démo pour avoir un aperçu
ATTENTION!!! étant la version 2.3 la sauvegarde ne pourra pas être récupérer pour la V3 et plus
http:///questlegendsolution.com/uploads/fichier/Quest-Legend-2-Demo2.3.exe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 10 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quest Legend - The Magical World] Il a disparu [Résolu]
» [Quest Legend - The Magical World] Plantes Médicinales [Résolu]
»  [Quest Legend - The Magical World] Entrainement [Résolu]
» [Quest Legend - The Magical World] Tartiflette [Résolu]
»  [Quest Legend - The Magical World] Bug En prendre de la graine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benakin Production :: Forum :: Le bureau du roi Tendram-
Sauter vers: