Benakin Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benakin Production

L'univers de Quest Legend, des aventures palpitantes
 
Dernières imagesDiscord Benakin ProductionAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World

Aller en bas 
+15
Cawrotte
Lionsly
rick72747
Lanfeustounet
Malum
XANA
Al Rind
Naqqah
freezia
Denerion
TheMugi2
Florian
Benakin
garaa18
Nanto
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nanto
Collaborateur
Nanto


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 38
Localisation : Telnasha

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 3 Empty
MessageSujet: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 3 Horlog10Dim 10 Oct 2010 - 19:03

Rappel du premier message :

Quest Legend 2


[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 3 Banniere-ql2_imagesia-com_zimd_large

Bonjour à tous, j'ai parlé avec Benakin alors que nous sommes en train de travailler sur la version Trilogie de Quest Legend. On a fait le point.
Benakin a développé une démo d'un Quest Legend magical world mais le projet a été abandonné pour une bonne raison :
Timon à de nombreux fans et qu'il aurait été difficile d'innover avec un nouveau héros dans le contexte de Quest Legend. Que ce héros reste dans l'ombre de Timon et que le jeu ne rapporte pas suffisamment de succès.

Ensuite, Benakin a réalisé une démo avec un nouveau jeu sur xp qu'il a appelé "Héritage". Beaucoup de chose personnel ont été apporté à ce jeu. Le jeu pourrait prendre des années de développement de part la complexité du logiciel. On voit beaucoup de bon jeu sur xp mais l'attente est longue. Il n'abandonne pas pour autant ce projet mais nous nous posons la question suivante :

Les fans des jeux Benakin production préféraient-ils voir Héritage aboutir avec Roshee le nouveau héros du futur ou reprendre Timon dans une toute nouvelle aventure?

Et bien oui, aujourd'hui je propose d'en discuter, Héritage ou Quest Legend 2? Vous en pensez quoi?

Que verrons-nous de nouveau dans une suite de Quest Legend? Et bien tout d'abord, il est évident que le jeu aura un rendu graphique différents semi-custom. L'idée est que Timon entamera son aventure dans un nouveau monde. Le but est d'améliorer aussi le contenu. A vous de nous dire si votre coeur penche pour Timon ou pour Roshee.

Quest Legend 2 sera annoncé comme prometteur car ce jeu a fait ses preuves.
Héritage pourra attirer la curiosité mais aura t-il le même impact?

Dans tout les cas on verra une démo de Quest Legend 2 voir le jour, ne serait-ce pour voir ce que sa pourrait donner. J'imagine que nous proposerons une nouvelle fois via un sondage de choisir le jeu qui partira en développement en priorité.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 3 Horlog10Ven 17 Déc 2010 - 7:57

COOOOOOOOOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
freezia
Collaborateur
freezia


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2008

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 3 Horlog10Ven 17 Déc 2010 - 20:30

On retrouve tout l'esprit des épisodes précédents, je dirais même que je retrouve là en quelque sorte l'ambiance d'Héritage .
Le contenu du titre innove également avec l'apport de l'école de magie, des zones chocobos et de la guilde; Curieux de voir ce que ça va donner .
Je me méfiez de ce dît système de réputation que tu as annoncé, je pensais que ça serais tiré par les cheveux avec des actions qui influeraient sournoisement, etc ... Mais au final c'est surtout un facteur d'indication en rapport avec le nouveau type d'objectif .
Au niveau du mapping, comme déjà dit précédemment, ça ne fais que d'améliorer et on arrive enfin à distinguer une certaine harmonie dans le développement, c'est ce qui t'as particulièrement manqué dans le précédent opus .

C'est une entrée en matière très convaincante de Magical World qui m'avais d'abord laissé perplexe mais qui va peut être finir par me séduire .
Maintenant, j'attends de voir les efforts procurés dans la mise en scène .

Tu es régulier dans tout ce que tu fais et tu ne cesses de te peaufiner, c'est vraiment ton atout majeur et c'est ce qui fait que ton travail est tellement apprécié car il ne te faut pas de scripts ou de graphismes ou de quelconques artifices inédits pour faire de bon jeux car tu privilégies avant tout le gameplay .

Bon courage pour le développement .
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 528
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 3 Horlog10Ven 17 Déc 2010 - 22:25

Très bon commentaire Freezia je t'en remercie, pour la gazette volume 2. Comme je te disais, me suis utilisé des acquis d'Héritage et des premiers Quest Legend pour mixer le tout ^^. La seule différence, est que j'ai choisi d'utiliser VX.

Effectivement, le système de réputation est très simple en sois. Il permet d'explorer d'avantage d'endroit, surtout sur Lumia grâce à la réputation mondiale (monde qui sera principalement pour les objectifs secondaires, ce monde est optionnel mais très efficaces pour évoluer et s'équiper) mais également sur la vie des pnj, ils vous parleront différemment etc...

Pour le mapping, j'ai utilisé les rtp d'origine dans la première trilogie, la j'ai mixé moi même les tiles et fabriqué plus de 900 chara de décoration pour l'instant. A savoir que le monde de Lumia aura une ambiance unique avec des décors inédits restant homogène avec le reste, je n'ai pas de screen pour le moment car je travaille encore sur le continent du sud.

Une démo ou plutôt une partie du jeu sera disponible avec 5 heures de jeu jouable très prochainement. Je n'aime pas l'idée de démo, je suis en train de voir si je divise le jeu comme dans la première trilogie, je médite la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Naqqah
Fan
Naqqah


Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Parti manger un ours ou deux

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 3 Horlog10Sam 18 Déc 2010 - 10:31

Wow. La présentation conforte dans l'idée du jeu bien fait.
Tu gères plein de systèmes à la fois, rendant le jeu complet sous tous niveaux et j'aime ça (ça me fait penser à Final Fantasy ou Okami, un jeu où il faut avoir un papier et un crayon avec soi !).
Niveau mapping, j'ai vu un truc qui me gêne un peu (la cheminée) mais sinon, je vois que tu t'améliores de jeu en jeu, c'est toujours très harmonieux tout en restant praticable.
Le scénario reste dans la lignée du premier, assez classique, j'espère que tu réussira à ma convaincre comme avec le premier (bien que la fin de ce dernier m'a déstabilisée, elle manquait de rebondissement ='(). Néanmoins, tu casses le classique du héros jeune en mettant en personnage principal un homme vieux (et complexé !).
Je ne doute pas de toi quant au gameplay, il reste plus ou moins similaire au premier.
Les personnages sont très beaux (ils restent toujours pareils en général). Je te fais remarquer au passage un petite faute, orienté pour Lune devrait s'écrire avec "er". ^^
Je te souhaite bon courage et, bien que tu le saches, suis prêt pour toute bêta ou pub dans les forums que je fréquente.
Revenir en haut Aller en bas
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 3 Horlog10Dim 19 Déc 2010 - 11:12

Naqqah a écrit:
Je te souhaite bon courage et, bien que tu le saches, suis prêt pour toute bêta ou pub dans les forums que je fréquente.
Je suis tous a fait d'accort avec Naqqah sur tous ce qu'il à dit et pareil pour la pub et bêta testeur que jaimerai faire parti. farao

Benakin a écrit:
Il faut savoir que la réputation va débloquer de nombreux endroits et élargir votre exploration. Ainsi vous allez découvrir le monde et Lumia dans leur intégralité. Des nouvelles armes, de nouveaux équipements etc...
Quand vous dite élargir votre exploration on sera obliger de faire les quêtes segondaire pour avancez dans l'aventure?
Ou bien ses juste pour débloquer plus de quetes segondaire ou se sera comme Quest Legend 1.
Revenir en haut Aller en bas
Nanto
Collaborateur
Nanto


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 38
Localisation : Telnasha

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 3 Horlog10Dim 19 Déc 2010 - 13:14

Ne pas faire de double post merci ! j'ai mixé les 2 messages.

Et oui sa sera que des objectifs secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Denerion
Collaborateur
Denerion


Messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 3 Horlog10Dim 19 Déc 2010 - 13:43

Objection votre honneur! certains objectifs oranges seront nécessaires pour progresser dans l'histoire. A moins que j'ai mal compris ce que tu voulais dire ^^'.

PS: XANA s'il te plait fait des efforts d'orthographe bon sang, des fois c'est au bord de l'incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 528
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 3 Horlog10Dim 19 Déc 2010 - 13:59

Nan Dene, un objectif orange ne fait pas progresser l'histoire, sinon les objectifs verts sont neccessaires ^^ donc la réponse est non.

Edit by Dene': Autant pour moi. Veuillez m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 3 Horlog10Dim 19 Déc 2010 - 14:26

Désoler mais je suis pas très douer en orthographe.
J'écrit trop vite.
Et désoler aussi pour le double message mais j'y et pencé plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 528
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 3 Horlog10Dim 19 Déc 2010 - 19:50

XANA a écrit:
Désolé mais je ne suis pas très doué en orthographe.
J'écris trop vite.
Et désolé aussi pour le double message mais j'y ai pensé plus tard.

Voila corrigé, c'est vrai sa fait beaucoup de faute, écris lentement alors !! ^^
C'est pourquoi je ne pourrai pas t'engager en tant que bêta testeur Xana, ne le prend pas mal, mais un bêta testeur doit pouvoir trouver des petites fautes dans le jeu, son rôle premier est celui-ci. Denerion et Nanto pourront le dire, j'ai très très rarement des bugs à corriger puisque je test des 10zaines de fois le jeu avant de l'envoyer en bêta test, je suis trop minutieux

Pas grave Dene pour les objectifs ^^, je vous excuse lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
garaa18
Fan
avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 3 Horlog10Dim 19 Déc 2010 - 20:08

En parlant de petite faute... Est-il normal que l'âge de Joone soit plutôt jeune par rapport a Timon sachant qu'il combattais ensemble à la même époque ? Je trouve sa bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Denerion
Collaborateur
Denerion


Messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 3 Horlog10Dim 19 Déc 2010 - 20:14

Dans le premier opus, Timon avait 29 ans et Joone "seulement" 16 ans. Dans QL II, Timon à 52 ans et Joone 39. On retrouve donc le même écart de 23 ans. Donc il n'y a aucune erreur, Joone est juste beaucoup plus jeune que Timon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 3 Horlog10Dim 19 Déc 2010 - 20:30

Je l'avais remarqué aussi mais Timon a l'air d'être du même âge que Joone et pourtant quand on regarde sur la liste des personnages on voit la différence.
QL----- 1 ---- * ---- 2
Timon 29 + 23 = 52
Joone 16 + 23 = 39

( * Différence de temps entre les deux.)
Revenir en haut Aller en bas
Denerion
Collaborateur
Denerion


Messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 3 Horlog10Dim 19 Déc 2010 - 20:42

Concernant ce détail de "ressemblance du physique au niveau de l'âge", ça ne veut rien dire. Une personne de 30 ans peut très bien ne sembler n'en avoir que 25 ou autre (et je connais un cas comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Fan
Naqqah


Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Parti manger un ours ou deux

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 3 Horlog10Lun 20 Déc 2010 - 8:52

De plus, rappelle-toi que c'est un Templier, on peut tout imaginer ! =D
Revenir en haut Aller en bas
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 3 Horlog10Lun 20 Déc 2010 - 12:17

Oui Sad tu as peux être raison.
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 528
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 3 Horlog10Lun 20 Déc 2010 - 23:37

Un Templier vit beaucoup plus longtemps qu'un humain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 3 Horlog10Mer 22 Déc 2010 - 12:20

Oui mais pourquoi Timon (âgé de 52 ans) à les cheveux gris alors que le rois Tendram à 59 ans et qu'il parait jeune et pourtant ses un humain.

Autre chose il y à un petit defaut sur le démarrage du didacticiel
[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 3 Nouvea22
Ses bien un didacticiel et pas une version Démo.
Revenir en haut Aller en bas
Denerion
Collaborateur
Denerion


Messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 3 Horlog10Mer 22 Déc 2010 - 13:28

Toutes les personnes ne vieillissent pas de la même façon, tout comme certaines personnes paraissent encore des gamins à 30 ans, d'autres à 60 ans semblent avoir 20 ans de moins. La nature n'est pas équitable chez tous le monde. En plus on peut se dire que Timon a eu une vie
autrement plus mouvementée et douloureuse que celle de Tendram, et ça peut aussi influencer le vieillissement du corps.
N'oublie pas non plus que nous sommes dans un jeu, et qu'on peut donc s'affranchir des limites de l'humain tel que nous le percevons. Un jeu dans une univers fantastique (comme l'est QL) est fait pour s'amuser et se divertir, pas pour avoir une bête copie du monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 3 Horlog10Sam 1 Jan 2011 - 22:31

J'ai vu sur un des screens qu'on peut rejoindre une guilde, ou pour la rejoindre il faut rentrer dans une maison.Cette guilde nous servira à quoi? C'est un endroit ou l'on change son équipe? Peut-on avoir des détails sur ça?
Corrigé par Dénérion.
[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 3 Ql240210
Image pris sur le site Quest Legend.
Vivement la sortie de la démo.
PS: je vous souhaite une bonne année 2011 et merci à Dénérion pour les corrections.
Revenir en haut Aller en bas
Nanto
Collaborateur
Nanto


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 38
Localisation : Telnasha

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 3 Horlog10Mar 18 Jan 2011 - 13:58

La guilde propose des objectifs oranges. Ces objectifs consistent à retrouver des trésors dans le monde et obtenir des objets rares. Une tenue du Ciel est offerte par la représentante de la guilde. Pour ouvrir des coffres magiques, il faudra porter la tenue du Ciel.

Les avantages avec la guilde :

- Augmenter plus rapidement la réputation à l'échelle mondiale.
- Gagner de nombreuses pièces d'or.
- Obtenir des objets et des composants rares.
- Accéder à des lieux inédits.
Revenir en haut Aller en bas
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 3 Horlog10Mar 18 Jan 2011 - 18:24

Merci Nanto pour cet réponce, en gros ses comme sur les jeux en ligne comme Dofus par exemple.
Mais ses quoi le defaut de prendre la guilde? ou que faut t'il faire pour la rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Nanto
Collaborateur
Nanto


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 38
Localisation : Telnasha

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 3 Horlog10Ven 21 Jan 2011 - 2:04

Je n'ai jamais joué à Dofus. Il n'y a pas de défaut, la guilde vous donne des objectifs, ceci rallonge la durée de vie du jeu et permet surtout d'obtenir des objets que l'on ne pourra pas acheter.
Revenir en haut Aller en bas
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 3 Horlog10Ven 28 Jan 2011 - 7:20

Aussi je sais pas si vous l'avait fait mais les objets que l'on peux déplacer avec la touche action je trouve sa énervant il vaux mieu le mettre "contact avec le héro". Comme les rochers par exemple.C'était un gros défaut mais seul du premier Quest Legend.
Revenir en haut Aller en bas
Denerion
Collaborateur
Denerion


Messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 3 Horlog10Sam 29 Jan 2011 - 15:12

Nanto a écrit:
Je n'ai jamais joué à Dofus.

Bah t'as rien loupé lol.

A ma connaissance, il n'y a pas de "poussée" d'éléments à l'heure actuelle dans QLII. Après je ne sais pas si c'est faisable, mais d'un point de vue personnel mettre ce genre d'actions en "contact avec le héros" rendrait ce genre de "mini-jeux" beaucoup plus (trop?) difficile, puisque la moindre erreur de manip' et tout reste bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quest Legend - The Magical World] Il a disparu [Résolu]
» [Quest Legend - The Magical World] Plantes Médicinales [Résolu]
»  [Quest Legend - The Magical World] Entrainement [Résolu]
» [Quest Legend - The Magical World] Tartiflette [Résolu]
»  [Quest Legend - The Magical World] Bug En prendre de la graine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benakin Production :: Forum :: Le bureau du roi Tendram-
Sauter vers: