Auteur | Message |
---|
Yoshi Uchiwa
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Sam 4 Juil 2015 - 16:23 | |
| Je doit finir le 1 avant de faire le 2 | |
|
| |
Benakin Maker
Messages : 526 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 41 Localisation : Village Rolon
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Ven 10 Juil 2015 - 11:56 | |
| Phase Bêta en cours ( actuel 3.1 / 10 juillet 2015 )
Version 3.0 corrigé par les testeurs. Version 3.1 :
- Correction de l'orthographe - Ajout du menu d'objectif mis en place par Brikou - Ajustement des statistiques des personnages jouables ( Vie et Fatigue ) - Zack > valeurs (- DPS) (+ Curatif) - Compétences supplémentaires - Réorganisation des icones ( ajouts custom ) de combat - Correction des statuts négatifs ( ex : Maladresse devient Esprit - ) - Modification d'une habitation village Venisia, un clocher fait son apparition ainsi qu'un nouveau thème musicale. - Ajout d'une habitation a vendre au quartier populaire de Cloudy Castle. - Améliorations de skins d'armes, principalement sur les zombies de Stralom.
Merci encore au Bêta Testeur pour leurs idées qui permettent d'améliorer le jeu. Denerion, Xana, Darkohan-X et Nanto. | |
|
| |
Benakin Maker
Messages : 526 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 41 Localisation : Village Rolon
| |
| |
garaa18 Fan
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Jeu 28 Jan 2016 - 17:17 | |
| Yeah cool ! Dit moi mec, avec tout les jeux RPG Maker qui sortent sur Steam, tu crois pas que tu pourrais essayer de sortir ton jeu dessus ? Ou alors ça passerais pas à cause des droits d'auteurs sur les musiques. En tout cas moi j'achèterais direct | |
|
| |
XANA Aide sur le Forum
Messages : 265 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans le Super-Calculateur
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Jeu 28 Jan 2016 - 18:20 | |
| - garaa18 a écrit:
- Yeah cool !
Dit moi mec, avec tout les jeux RPG Maker qui sortent sur Steam, tu crois pas que tu pourrais essayer de sortir ton jeu dessus ? Ou alors ça passerais pas à cause des droits d'auteurs sur les musiques. En tout cas moi j'achèterais direct Pas mauvaise comme idée, moi même jy avez déjà pensez pour les corrections de bug ou les DLC. Faut déjà qu'il commence sur GreenLight - GreenLight:
Aidez à choisir de nouveaux jeux pour Steam Parcourez l'ensemble des propositions et votez pour les jeux que vous aimeriez bien voir disponibles sur Steam
Soumettre votre article greenlight Pour commencer, vous devrez payer un montant unique qui permettra de soumettre et de mettre à jour les jeux ou logiciels au sein de Greenlight à partir de votre compte Steam. Tous les revenus provenant de ce montant unique (taxes exclues) seront reversés directement à Child's Play, une œuvre caritative dédiée à l'amélioration de la vie d'enfants hospitalisés dans plus de 70 hôpitaux à travers le monde.
Ce montant unique permettra à votre compte Steam de publier et de mettre à jour autant de jeux ou logiciels que vous le souhaitez au sein de Greenlight.
| |
|
| |
Nanto Collaborateur
Messages : 51 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 39 Localisation : Telnasha
| |
| |
XANA Aide sur le Forum
Messages : 265 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans le Super-Calculateur
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Jeu 18 Fév 2016 - 12:23 | |
| Et Nanto content de te revoir super la nouvelle couleur même si c'est un choc se changement de couleur | |
|
| |
Benakin Maker
| |
| |
Yoshi Uchiwa
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Jeu 21 Avr 2016 - 22:34 | |
| Il est ou le lien du jeux ? | |
|
| |
Benakin Maker
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Jeu 21 Avr 2016 - 23:44 | |
| Dans le forum télécharger Quest Legend 2 | |
|
| |
XANA Aide sur le Forum
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Ven 22 Avr 2016 - 11:41 | |
| Je penser qu'il serai payant? Mais on vois que vous faite sa par passion, Mais bon un Don de 20€ n'est quand même pas interdit. Beau travail et bonne continuation. PS: lors de l'installation il affiche par default "C:\Program Files (x86)\Quest Legend" manque le 2 | |
|
| |
Benakin Maker
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Sam 23 Avr 2016 - 19:20 | |
| Merci Xana c'est très gentil, oui je fais ça pour le plaisir | |
|
| |
Jojo517
| Sujet: Yo Sam 23 Avr 2016 - 20:04 | |
| Voila à peu près 2 ans que j'attends avec beaucoup d'impatience le jeu, et il est enfin sortit ! Je poste juste un petit message pour dire bravo à toute l'équipe d'e n'avoir rien laché ! Au vu de la qualité du 1 je suis sur que je ne serrais pas déçus de ce nouvel opus, encore bravo ! Sur ce je vais m'y mettre moi 8D | |
|
| |
Nanto Collaborateur
Messages : 51 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 39 Localisation : Telnasha
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Mar 26 Avr 2016 - 0:46 | |
| | |
|
| |
Cawrotte
| Sujet: Yes ! Jeu 5 Mai 2016 - 18:42 | |
| Merci Benakin et toute la team pour votre persévérance ! J'ai hâte d'y jouer, ayant adoré le premier. Cependant, c'est une pure galère de le télécharger, avec adf.ly il m'a fallu dix tentatives et deux fois plus de pubs, alors que j'ai Adblock. De quoi en décourager plus d'un.
Edit: j'ai commencé, j'adore déjà. Merci mais pas merci pour mes exams x)
Bonne journée
Dernière édition par Cawrotte le Sam 7 Mai 2016 - 1:28, édité 1 fois | |
|
| |
XANA Aide sur le Forum
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Ven 6 Mai 2016 - 16:16 | |
| - Cawrotte a écrit:
- Cependant, c'est une pure galère de le télécharger, avec adf.ly il m'a fallu dix tentatives et deux fois plus de pubs, alors que j'ai Adblock. De quoi en décourager plus d'un.
Pareil je conseil de passer par Dropbox qui et gratuit et sans pub | |
|
| |
Benakin Maker
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Sam 7 Mai 2016 - 23:18 | |
| Ou de le télécharger directement sur l'explorer ou microsoft edge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World | |
| |
|
| |
| [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World | |
|