Auteur | Message |
---|
Lanfeustounet
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Dim 8 Mai 2011 - 13:43 | |
| Le bug, c'est que lorsqu'un combat commence dans la caverne, le jeu plante avec un message d'erreur disant que le battleground est introuvable. Avant même de pouvoir choisir entre "combattre" et "fuir". Je n'ai eu ce bug nulle part ailleurs dans le jeu. | |
|
| |
XANA Aide sur le Forum
Messages : 265 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans le Super-Calculateur
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Dim 8 Mai 2011 - 13:47 | |
| a non je lai pas u mais moi le seul bug que jai us c'était après avoir tuer l'espion l'écran était noir | |
|
| |
freezia Collaborateur
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Lun 9 Mai 2011 - 19:34 | |
| Qui l'eux cru que cette incapable de L*** soit de retour dans le rôle du grand méchant ?! Par contre j'ai repéré une petite ambigüité. Image de Quest Legend the Magical World Image de Sword Legend Déjà dans Quest Legend il y en avaient pas mal, notamment l'épisode avec Edge ( il me semble que cela soit son nom, le chef du village Moyawa ) quand... - Spoiler:
à l'époque il attaque le village des Anciens pour venger sa famille, et dire que tu nous prétend que ce pauvre Kleo serait arrivé à le terrasser tout seul lui et deux faucheurs, à cette époque il y avait encore Naze, Kragen et Kane qui faisaient partis des Anciens et qui auraient réussis à faire le boulot sans peines. )
| |
|
| |
rick72747
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Mar 10 Mai 2011 - 0:22 | |
| Le nom du chef du village Moyawas est Redein ou quelque chose comme ca. Rien a voir avec Edge je sais pas où t'est allé chercher sa. | |
|
| |
Malum
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Sam 21 Mai 2011 - 15:13 | |
| Bon, Benakin Production se prend un vent depuis deux semaines, alors je relance : on peut aller plus loin que le temple maudit ? | |
|
| |
XANA Aide sur le Forum
Messages : 265 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans le Super-Calculateur
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Sam 21 Mai 2011 - 17:19 | |
| NON on ne peux pas aller plus loin que l'entrer du temple Si tu vas plus loin ya écrit Zone indisponible dans cette version tous se que tu peux faire ce sont les objectif suivant objectif Vert : -Des fleurs violettes -Un peu de patience... -Une plûme de Chocobo -Maître Corbeau -Ma fortune personnelle -Il a disparu !! -Le savoir c'est le pouvoir -Le mariage tombe à l'eau -En tête à tête? -Maman est malade -Tombé dans l'arène -La recette du chef ! Objectif orange : -Le Défi de Loross -Le trésor perdu (Ne peux être terminé dans la version démo) objectif rouge : -Reprendre son territoire ! -On nous surveille? -Infiltrer et détruire !(Ne peux être terminé dans la version démo) | |
|
| |
XANA Aide sur le Forum
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Dim 18 Sep 2011 - 19:40 | |
| Ya t'il une date prévue pour une autre démo ou un episode ou encore le jeu complet de quest Legend 2. | |
|
| |
Denerion Collaborateur
Messages : 328 Date d'inscription : 08/02/2009 Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Mar 20 Sep 2011 - 16:47 | |
| | |
|
| |
XANA Aide sur le Forum
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Mar 20 Sep 2011 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Denerion Collaborateur
Messages : 328 Date d'inscription : 08/02/2009 Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Dim 25 Sep 2011 - 8:36 | |
| La seule chose que je peux dire, c'est que Benakin est assez occupé dans sa vraie vie (vous savez, la vraie vie, ce qui se passe en dehors d'un ordi?), et donc il n'a pas le temps de s'occuper de ça. Il s'y remettra PEUT ÊTRE (et je dis bien peut être) en automne/fin d'année, comme il l'avait fait pour le développement de QL3. Sinon, pas de dates de sorties que se soit pour QLT ou QLII, y compris pour une éventuelle nouvelle démo (d'ailleurs, la démo que vous avez n'était pas prévue au programme à la base, alors venez pas râler!). Et je rappel qu'il n'a pas encore été décidé d'un éventuel découpage du jeu en épisodes. | |
|
| |
XANA Aide sur le Forum
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Dim 25 Sep 2011 - 11:14 | |
| | |
|
| |
Benakin Maker
Messages : 526 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 41 Localisation : Village Rolon
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Mer 5 Oct 2011 - 12:33 | |
| lol Déné ^^. Oui en effet j'ai arrêté pour le moment le développement faute de temps. Je n'ai plus la même vie qu'avant et donc plus autant de temps pour me consacrer au développement. Cependant, je pense quand même finir QL trilogie dans un premier temps, je ne sais pas encore pour quand, peut être pendant mes vacances fin octobre. Je vous tiens au courant.
A bientôt | |
|
| |
XANA Aide sur le Forum
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Mer 5 Oct 2011 - 23:54 | |
| Ok ses super cool merci pour ta date est bonne continuation | |
|
| |
Benakin Maker
Messages : 526 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 41 Localisation : Village Rolon
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Lun 15 Juil 2013 - 12:25 | |
| | |
|
| |
freezia Collaborateur
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Lun 15 Juil 2013 - 12:30 | |
| Ha, apparemment on va avoir le droit à du flashback. | |
|
| |
Benakin Maker
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Lun 15 Juil 2013 - 15:48 | |
| Un QL sans flashback n'est pas un QL ^^. | |
|
| |
XANA Aide sur le Forum
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Lun 15 Juil 2013 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Benakin Maker
| |
| |
XANA Aide sur le Forum
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Mer 17 Juil 2013 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Denerion Collaborateur
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Ven 19 Juil 2013 - 13:26 | |
| Timon le chevalier céleste? Pas mal... | |
|
| |
XANA Aide sur le Forum
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Ven 19 Juil 2013 - 19:50 | |
| On dirai qu'il porte un casque audio en forme de plume | |
|
| |
Lionsly
Messages : 2 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 31 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Sam 20 Juil 2013 - 23:49 | |
| Salut la communauté Benakin ! Je suis bien content du retour de Benakin sur le projet Quest Legend, j'y ai joué à l'époque et j'ai adoré ces 3 petits jeux, et savoir que Quest Legend II est repris, ça m'impatiente grave ! Je pense pas que tu t'en souvienne, mais à l'époque j'utilisais le pseudo "Malphest", mais j'en ai changé, j'avais déjà essayé d'apporter mon aide pour tout ce qui est design pour les jeux, mais j'étais débutant ^^ Sache que mon offre tient toujours, maintenant je maîtrise assez bien photoshop, et si il te faut un petit coup de main, n'hésite pas à me le demander, tes jeux sont gratuits donc mon aide le sera également, après j'ai un niveau correct pour tout ce qui est map et évenements dans RPG Maker, ainsi que pour créer quelques éléments, mais je ne suis pas aussi bon que toi, donc je préfère la magie Benakin ^^ Bon courage pour le développement de ton jeu, j'aurais aimé avoir autant de courage pour faire le miens ^^ mais tout seul je n'y arrive absolument pas Ah oui au fait, j'ai voulu faire un don de 1€ ( je suis pauvre xD ) mais je viens de voir qu'il faut donner 2€ minimum pour télécharger la démo avancé de Quest Legend II, je vais en faire un autre de 1€, donc tu risque d'avoir 2 email ^^ Bonne soirée | |
|
| |
Benakin Maker
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Sam 20 Juil 2013 - 23:55 | |
| Aucun problème, content de te compter de nouveau parmi les fan de Quest Legend. La démo sera livré qu'a partir de lundi afin que j'y ajoute quelques petites choses. | |
|
| |
Cawrotte
| Sujet: :) Dim 21 Juil 2013 - 12:35 | |
| Super content qu'il y ait une suite à ce super RPG indépendant comme on en trouve peu ! Pendant un moment, j'ai cru que tout avait été abandonné, faute d'activité sur le forum. J'ai joué deux fois à Quest Legend Trilogie, et j'ai autant apprécié la deuxième que la première. C'est dire si j'ai apprécié de recevoir un mail avec la bonne nouvelle Bon courage pour le développement (Je suis juste un peu déçu du système de "dons forcés" pour jouer à une démo, j'y aurai bien joué. J'achèterais volontiers QL2 s'il sortait payant dans tous les cas). | |
|
| |
Benakin Maker
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Dim 21 Juil 2013 - 13:13 | |
| Ce n'est pas un don forcé, puisque la démo 1.1 est gratuite, les dons sont une récompense afin de faire un geste a mon tour pour ceux qui soutiennent le projet, plus les dons seront importants, plus le contenu prendra de l'ampleur. A sa sortie, QL II aura un contenu, il sera amélioré avec le système de don via des patch ( Nouvelles zones, personnages, équipements etc... ) Cordialement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World | |
| |
|
| |
| [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World | |
|