Benakin Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benakin Production

L'univers de Quest Legend, des aventures palpitantes
 
Dernières imagesDiscord Benakin ProductionAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World

Aller en bas 
+15
Cawrotte
Lionsly
rick72747
Lanfeustounet
Malum
XANA
Al Rind
Naqqah
freezia
Denerion
TheMugi2
Florian
Benakin
garaa18
Nanto
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nanto
Collaborateur
Nanto


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 38
Localisation : Telnasha

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 Empty
MessageSujet: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 Horlog10Dim 10 Oct 2010 - 19:03

Rappel du premier message :

Quest Legend 2


[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 Banniere-ql2_imagesia-com_zimd_large

Bonjour à tous, j'ai parlé avec Benakin alors que nous sommes en train de travailler sur la version Trilogie de Quest Legend. On a fait le point.
Benakin a développé une démo d'un Quest Legend magical world mais le projet a été abandonné pour une bonne raison :
Timon à de nombreux fans et qu'il aurait été difficile d'innover avec un nouveau héros dans le contexte de Quest Legend. Que ce héros reste dans l'ombre de Timon et que le jeu ne rapporte pas suffisamment de succès.

Ensuite, Benakin a réalisé une démo avec un nouveau jeu sur xp qu'il a appelé "Héritage". Beaucoup de chose personnel ont été apporté à ce jeu. Le jeu pourrait prendre des années de développement de part la complexité du logiciel. On voit beaucoup de bon jeu sur xp mais l'attente est longue. Il n'abandonne pas pour autant ce projet mais nous nous posons la question suivante :

Les fans des jeux Benakin production préféraient-ils voir Héritage aboutir avec Roshee le nouveau héros du futur ou reprendre Timon dans une toute nouvelle aventure?

Et bien oui, aujourd'hui je propose d'en discuter, Héritage ou Quest Legend 2? Vous en pensez quoi?

Que verrons-nous de nouveau dans une suite de Quest Legend? Et bien tout d'abord, il est évident que le jeu aura un rendu graphique différents semi-custom. L'idée est que Timon entamera son aventure dans un nouveau monde. Le but est d'améliorer aussi le contenu. A vous de nous dire si votre coeur penche pour Timon ou pour Roshee.

Quest Legend 2 sera annoncé comme prometteur car ce jeu a fait ses preuves.
Héritage pourra attirer la curiosité mais aura t-il le même impact?

Dans tout les cas on verra une démo de Quest Legend 2 voir le jour, ne serait-ce pour voir ce que sa pourrait donner. J'imagine que nous proposerons une nouvelle fois via un sondage de choisir le jeu qui partira en développement en priorité.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lanfeustounet

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2009

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 Horlog10Dim 8 Mai 2011 - 13:43

Le bug, c'est que lorsqu'un combat commence dans la caverne, le jeu plante avec un message d'erreur disant que le battleground est introuvable. Avant même de pouvoir choisir entre "combattre" et "fuir". Je n'ai eu ce bug nulle part ailleurs dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 Horlog10Dim 8 Mai 2011 - 13:47

a non je lai pas u mais moi le seul bug que jai us c'était après avoir tuer l'espion l'écran était noir
Revenir en haut Aller en bas
freezia
Collaborateur
freezia


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2008

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 Horlog10Lun 9 Mai 2011 - 19:34

Qui l'eux cru que cette incapable de L*** soit de retour dans le rôle du grand méchant ?!

Par contre j'ai repéré une petite ambigüité.

Image de Quest Legend the Magical World
[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 110509072425692640

Image de Sword Legend
[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 110509073249335153

Déjà dans Quest Legend il y en avaient pas mal, notamment l'épisode avec Edge ( il me semble que cela soit son nom, le chef du village Moyawa ) quand...
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
rick72747

rick72747


Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2011

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 Horlog10Mar 10 Mai 2011 - 0:22

Le nom du chef du village Moyawas est Redein ou quelque chose comme ca.
Rien a voir avec Edge je sais pas où t'est allé chercher sa.
Revenir en haut Aller en bas
Malum

Malum


Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2010

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 Horlog10Sam 21 Mai 2011 - 15:13

Bon, Benakin Production se prend un vent depuis deux semaines, alors je relance : on peut aller plus loin que le temple maudit ?
Revenir en haut Aller en bas
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 Horlog10Sam 21 Mai 2011 - 17:19

NON on ne peux pas aller plus loin que l'entrer du temple
Si tu vas plus loin ya écrit
Zone indisponible dans cette version
[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 Fin_bm10
tous se que tu peux faire ce sont les objectif suivant

objectif Vert :

-Des fleurs violettes
-Un peu de patience...
-Une plûme de Chocobo
-Maître Corbeau
-Ma fortune personnelle
-Il a disparu !!
-Le savoir c'est le pouvoir
-Le mariage tombe à l'eau
-En tête à tête?
-Maman est malade
-Tombé dans l'arène
-La recette du chef !


Objectif orange :

-Le Défi de Loross
-Le trésor perdu (Ne peux être terminé dans la version démo)

objectif rouge :

-Reprendre son territoire !
-On nous surveille?
-Infiltrer et détruire !(Ne peux être terminé dans la version démo)
Revenir en haut Aller en bas
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 Horlog10Dim 18 Sep 2011 - 19:40

Ya t'il une date prévue pour une autre démo ou un episode ou encore le jeu complet de quest Legend 2.
Revenir en haut Aller en bas
Denerion
Collaborateur
Denerion


Messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 Horlog10Mar 20 Sep 2011 - 16:47

Non.
Revenir en haut Aller en bas
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 Horlog10Mar 20 Sep 2011 - 21:14

Ouai super
Revenir en haut Aller en bas
Denerion
Collaborateur
Denerion


Messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 Horlog10Dim 25 Sep 2011 - 8:36

La seule chose que je peux dire, c'est que Benakin est assez occupé dans sa vraie vie (vous savez, la vraie vie, ce qui se passe en dehors d'un ordi?), et donc il n'a pas le temps de s'occuper de ça. Il s'y remettra PEUT ÊTRE (et je dis bien peut être) en automne/fin d'année, comme il l'avait fait pour le développement de QL3. Sinon, pas de dates de sorties que se soit pour QLT ou QLII, y compris pour une éventuelle nouvelle démo (d'ailleurs, la démo que vous avez n'était pas prévue au programme à la base, alors venez pas râler!). Et je rappel qu'il n'a pas encore été décidé d'un éventuel découpage du jeu en épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 Horlog10Dim 25 Sep 2011 - 11:14

OK sa me convient
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 528
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 Horlog10Mer 5 Oct 2011 - 12:33

lol Déné ^^. Oui en effet j'ai arrêté pour le moment le développement faute de temps. Je n'ai plus la même vie qu'avant et donc plus autant de temps pour me consacrer au développement.
Cependant, je pense quand même finir QL trilogie dans un premier temps, je ne sais pas encore pour quand, peut être pendant mes vacances fin octobre. Je vous tiens au courant.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 Horlog10Mer 5 Oct 2011 - 23:54

Ok ses super cool merci pour ta date est bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 528
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 Horlog10Lun 15 Juil 2013 - 12:25

Des petits screens pour vous faire patienter !! Enjoy !

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 8mw4

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 X8vn

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 Zp84

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 M0d0

La fin de la version démo a légèrement été modifié. Acutellement, 6 heures de jeu jouable durant les tests.
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
freezia
Collaborateur
freezia


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2008

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 Horlog10Lun 15 Juil 2013 - 12:30

Ha, apparemment on va avoir le droit à du flashback.
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 528
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 Horlog10Lun 15 Juil 2013 - 15:48

Un QL sans flashback n'est pas un QL ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 Horlog10Lun 15 Juil 2013 - 23:04

Vivement que sa sorte:)
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 528
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 Horlog10Mer 17 Juil 2013 - 11:34

Mise en place du Set de Lumia, dans ce QL, le set sera accessible une fois célèbre dans le monde, il augmente toute les stats du personnage ( à savoir force, agilité et l'esprit ) et sera en mesure d'être équipé par tout les personnages également. Un autre Set sera disponible lorsque vous serez devenu légendaire. Un moyen de motiver le joueur a accomplir les quêtes annexes.

- Un petit aperçu de à quoi vous ressemblerez avec le Set de Lumia -


[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 Uos1
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 Horlog10Mer 17 Juil 2013 - 12:44

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Denerion
Collaborateur
Denerion


Messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 Horlog10Ven 19 Juil 2013 - 13:26

Timon le chevalier céleste? Pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 Horlog10Ven 19 Juil 2013 - 19:50

On dirai qu'il porte un casque audio en forme de plume
Revenir en haut Aller en bas
Lionsly

Lionsly


Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 30
Localisation : Lille

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 Horlog10Sam 20 Juil 2013 - 23:49

Salut la communauté Benakin !

Je suis bien content du retour de Benakin sur le projet Quest Legend, j'y ai joué à l'époque et j'ai adoré ces 3 petits jeux, et savoir que Quest Legend II est repris, ça m'impatiente grave !

Je pense pas que tu t'en souvienne, mais à l'époque j'utilisais le pseudo "Malphest", mais j'en ai changé, j'avais déjà essayé d'apporter mon aide pour tout ce qui est design pour les jeux, mais j'étais débutant ^^

Sache que mon offre tient toujours, maintenant je maîtrise assez bien photoshop, et si il te faut un petit coup de main, n'hésite pas à me le demander, tes jeux sont gratuits donc mon aide le sera également, après j'ai un niveau correct pour tout ce qui est map et évenements dans RPG Maker, ainsi que pour créer quelques éléments, mais je ne suis pas aussi bon que toi, donc je préfère la magie Benakin ^^

Bon courage pour le développement de ton jeu, j'aurais aimé avoir autant de courage pour faire le miens ^^ mais tout seul je n'y arrive absolument pas Very Happy

Ah oui au fait, j'ai voulu faire un don de 1€ ( je suis pauvre xD ) mais je viens de voir qu'il faut donner 2€ minimum pour télécharger la démo avancé de Quest Legend II, je vais en faire un autre de 1€, donc tu risque d'avoir 2 email ^^

Bonne soirée Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 528
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 Horlog10Sam 20 Juil 2013 - 23:55

Aucun problème, content de te compter de nouveau parmi les fan de Quest Legend. La démo sera livré qu'a partir de lundi afin que j'y ajoute quelques petites choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Cawrotte

Cawrotte


Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2012

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 Empty
MessageSujet: :)   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 Horlog10Dim 21 Juil 2013 - 12:35

Super content qu'il y ait une suite à ce super RPG indépendant comme on en trouve peu !
Pendant un moment, j'ai cru que tout avait été abandonné, faute d'activité sur le forum.
J'ai joué deux fois à Quest Legend Trilogie, et j'ai autant apprécié la deuxième que la première.
C'est dire si j'ai apprécié de recevoir un mail avec la bonne nouvelle Smile

Bon courage pour le développement Wink

(Je suis juste un peu déçu du système de "dons forcés" pour jouer à une démo, j'y aurai bien joué. J'achèterais volontiers QL2 s'il sortait payant dans tous les cas).

Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 528
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 Horlog10Dim 21 Juil 2013 - 13:13

Ce n'est pas un don forcé, puisque la démo 1.1 est gratuite, les dons sont une récompense afin de faire un geste a mon tour pour ceux qui soutiennent le projet, plus les dons seront importants, plus le contenu prendra de l'ampleur. A sa sortie, QL II aura un contenu, il sera amélioré avec le système de don via des patch ( Nouvelles zones, personnages, équipements etc... ) Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 8 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quest Legend - The Magical World] Il a disparu [Résolu]
» [Quest Legend - The Magical World] Plantes Médicinales [Résolu]
»  [Quest Legend - The Magical World] Entrainement [Résolu]
» [Quest Legend - The Magical World] Tartiflette [Résolu]
»  [Quest Legend - The Magical World] Bug En prendre de la graine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benakin Production :: Forum :: Le bureau du roi Tendram-
Sauter vers: