Auteur | Message |
---|
XANA Aide sur le Forum
Messages : 265 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans le Super-Calculateur
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Dim 24 Avr 2011 - 19:54 | |
| tu as peux être réson, ou il peut avoir internet et regardez si il y a des bug ou problème dans sont jeu Mais trop atte dit jouer | |
|
| |
Malum
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Dim 24 Avr 2011 - 22:07 | |
| T'es pas le seul. D'ailleur, vu l'implantation de nouveaux systèmes dans ce jeu, il se peu que la démo est beaucoup de retard :/ | |
|
| |
Denerion Collaborateur
Messages : 328 Date d'inscription : 08/02/2009 Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Dim 24 Avr 2011 - 23:22 | |
| Tout est possible. La meilleure chose à faire est d'attendre. | |
|
| |
XANA Aide sur le Forum
Messages : 265 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans le Super-Calculateur
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Lun 25 Avr 2011 - 21:47 | |
| Je crois avoir trouver quel system de sauvegarde ses. Ses un object appeler "Poudre magique" il permet de sauvegarder n'importe quand je l'ai vus dans le didacticiel quand tu ouvre le coffre. Et une chose qui ma fait pencez en jouen a un autre jeu, le system de réputation on gagne de la réputation en accomplisant des objectifs mais peux on en perdre aussi? | |
|
| |
Malum
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Lun 25 Avr 2011 - 22:28 | |
| A mon avis oui, la perte de réputation se caractériserai par un abandon de quêtes, un refus de quêtes, une intéreaction hargneuse avec les PNJ (si intéraction il y a ) | |
|
| |
XANA Aide sur le Forum
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Lun 25 Avr 2011 - 22:33 | |
| Moi je pencez plutot comme mass effect 2 le choix qui font les bonne action des mauvaises Exemple ton objectif consiste a tuer quelqu'un mais celui ci decide de partir soit tu le combat soi tu le laisse partir ou encore au moment de combatre si tu gagne il meurt si tu pert il s'enfuit. | |
|
| |
Malum
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Lun 25 Avr 2011 - 23:58 | |
| C'est un système plutot intéressant et réaliste, mais dur à composer, compte tenu du nombre de dégradés d'actions possibles... | |
|
| |
Denerion Collaborateur
Messages : 328 Date d'inscription : 08/02/2009 Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Mar 26 Avr 2011 - 9:49 | |
| Alors oui c'est peut être bien la poudre magique au lieu de la gemme magique, faut dire que j'ai pas été revérifié avant de dire ça ^^'
Pour ce qui est du système de réputation, non. On gagne en réputation mais on n'en perd pas. Vous imaginez le bordel pour programmer tout ça? | |
|
| |
Malum
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Mar 26 Avr 2011 - 10:27 | |
| Oui oui...Mais en gros la réputation servira seulement à débloquer des objectifs suplémentaires et faire ériger des statues de toi ? | |
|
| |
XANA Aide sur le Forum
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Mar 26 Avr 2011 - 12:32 | |
| Ses écrit dans la présentation: La réputation est un facteur important à prendre au sérieux. En devenant célèbre sur un continent en accomplissant des objectifs verts, vous allez débloquer des objectifs oranges qui augmenteront votre réputation à l'échelle mondiale. Pourquoi être célèbre? Vous me direz à quoi bon, il suffit de sauver le monde. Il faut savoir que la réputation va débloquer de nombreux endroits et élargir votre exploration. Ainsi vous allez découvrir le monde et Lumia dans leur intégralité. Des nouvelles armes, de nouveaux équipements etc... En devenant célèbre, une statue sera érigée en votre honneur dans les villes et autres endroits.
| |
|
| |
Malum
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Mar 26 Avr 2011 - 14:04 | |
| A ok excuse moi j'avais pas vu >.< | |
|
| |
XANA Aide sur le Forum
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Mer 27 Avr 2011 - 17:52 | |
| On retrouvera Relana dans quest legend 2? je pose sa car elle était dans Sword Legend donc a t'elle vieilie avec timon ou quesque quel et devenue?
| |
|
| |
Denerion Collaborateur
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Mer 27 Avr 2011 - 19:37 | |
| Cette fois ci, Relana est bel et bien morte. | |
|
| |
Malum
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Mer 27 Avr 2011 - 20:40 | |
| Oui, on s'en rend compte dans la démo technique. le fantôme d'Alfred montre à Timon un tableau de Relana, et Timon garde le silence... D'ailleurs à mon avis c'est cela qui va motiver Timon pour reprendre sa quête | |
|
| |
Denerion Collaborateur
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Mer 27 Avr 2011 - 22:57 | |
| Ca, plus la vue d'une vieille connaissance...Je vous laisse patienter et cogiter là dessus (vous avez deux heures pour faire une dissert' dessus *zbaaf!*) | |
|
| |
XANA Aide sur le Forum
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Mer 27 Avr 2011 - 23:03 | |
| Eh pourquoi 2 heure? il va le sortir demain
| |
|
| |
Naqqah Fan
Messages : 62 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 28 Localisation : Parti manger un ours ou deux
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Mer 27 Avr 2011 - 23:22 | |
| Nan, je suppose que c'était une blague, ça aurait été trop beau. =) | |
|
| |
XANA Aide sur le Forum
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Mer 27 Avr 2011 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Malum
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Jeu 28 Avr 2011 - 2:25 | |
| dommage, ça m'aurait plu =) A morrt Denerion xD | |
|
| |
Denerion Collaborateur
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Jeu 28 Avr 2011 - 12:31 | |
| C'était une blagounette (quoi vous avez jamais eu ce genre de conneries? Un type qui parle puis vous demande de faire une dissertation là dessus?) sans aucun fondements. Je plaide non coupable du fait que vous ayez put croire quelque chose que je n'ai jamais dis (ni même sous entendu). En plus, si vraiment la démo (je rappelle qu'il s'agit à la base d'une démo, pas du jeu complet) était sorti aujourd'hui, il y aurait eu bien plus d'informations, de screens etc... (et Benakin vous l'aurait annoncé de lui même qui plus est).
Personne n'a le droit de me condamner à mort. C'est moi le roi ici! | |
|
| |
XANA Aide sur le Forum
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Jeu 28 Avr 2011 - 12:46 | |
| ooh domage mais jespère quelle va bientot sortir ps:on peux toujour dire a mort le roi | |
|
| |
XANA Aide sur le Forum
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Ven 29 Avr 2011 - 12:30 | |
| comment gorem devient rois dans le QL2 | |
|
| |
Denerion Collaborateur
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Ven 29 Avr 2011 - 14:51 | |
| Messages n'ayant aucun rapport avec le jeu bien gentiment supprimés par mes soins.
XANA: on ne sait pas encore. | |
|
| |
Malum
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Ven 29 Avr 2011 - 15:07 | |
| j'ai une question en rapport avec QL et QLII : Le Continent du Sud et celui de l'Est possède le même gouvernement, au même titre que celui du Nord et celui de l'Ouest | |
|
| |
Denerion Collaborateur
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Ven 29 Avr 2011 - 17:01 | |
| Dans QL, le continent de l'ouest et du sud-est sont tous les deux sous la coupe de Tendram. L'ancien continent de l'Est est l'ancien continent où Tendram régnait, mais il est dirigé uniquement par la mairie de Belvu depuis la destruction de Stralom (faut dire, Belvu est le seul village du coin...) L'ancien continent de l'Ouest est quant à lui dominé par le Roi Hurlant de Montéria, tandis que le continent du nord est dirigé par le règne du fort Tombeciel, si bien que dans QL c'est Kane et ses hommes qui y régnaient.
Le système gouvernementale n'a pas encore été clairement établi quand QLII, mais dites-vous que c'est Gorem qui est le roi du continent de l'Ouest. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World | |
| |
|
| |
| [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World | |
|