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XANA Aide sur le Forum
Messages : 265 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans le Super-Calculateur
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Ven 29 Avr 2011 - 18:15 | |
| waou maintenant je sais qui gouverne quoi. Autre question (je sais je suis e****dent de possez des question) mais pourquoi doit t'on s'équiper d'un objet pour creser par exemple dans la plupart des jeu il faut l'avoir dans l'inventaire | |
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Malum
Messages : 43 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Ven 29 Avr 2011 - 19:23 | |
| Ben, tu pars du fait que tu ne peux utiliser que l'arme qui est dans ta main. Comme dans Minecraft !
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XANA Aide sur le Forum
Messages : 265 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans le Super-Calculateur
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Ven 29 Avr 2011 - 19:25 | |
| .... daccord mais parfois on l'oublie et lors d'un combat contre un boss tu te bat avec une canne à pêche (cela mais déja arrivé) | |
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Malum
Messages : 43 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Ven 29 Avr 2011 - 20:29 | |
| Oui je sais ça fait parti des risques à prendre pour exercer un métier :/ D'ailleur ça serait une bonne idée dans QLII, soit, quand on achète par exemple, une canne à pèche, un message disant "n'oubliez pas de la ranger apèrs utilisation" ou, plus dur, le désactiver directement de l'inventaire avec une ligne de code, à la fin de l'utilisation ! | |
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XANA Aide sur le Forum
Messages : 265 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans le Super-Calculateur
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Ven 29 Avr 2011 - 20:32 | |
| je pence qui faut utiliser le script de départ quand tu veux pêcher l'équipement souvre | |
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Malum
Messages : 43 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Ven 29 Avr 2011 - 22:56 | |
| Ce n'est pas un script. Il suffit de faire ceci dans un évènement : - Code:
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$scene = Scene_Equip.new(@status_window.index) | |
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Denerion Collaborateur
Messages : 328 Date d'inscription : 08/02/2009 Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Ven 29 Avr 2011 - 23:55 | |
| Dans QLII, le menu d'équipement s'ouvre dès que vous avez fini de miner, pêcher etc... pour éviter justement de se retrouver face à un ennemi avec une pioche (cela dit, même avec une pioche ça reste jouable) | |
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XANA Aide sur le Forum
Messages : 265 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans le Super-Calculateur
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Sam 30 Avr 2011 - 1:39 | |
| a sa cera mieux et si ses un script car il et écrit "inserer un script" La démo ne vera pas sont jour au mois d'avril | |
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Malum
Messages : 43 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Sam 30 Avr 2011 - 10:40 | |
| Euh...On est en mai dans deux jours...Cela m'étonnerai que Benakin se retrouve avec la démo dans ses bras cet après-midi ! Sinon j'ai une autre question : y a-t-il des lieux visités dans QL que l'on retrouvera dans QLII ? Comme Belvu, le Fort Dunbar, Montéria... | |
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Denerion Collaborateur
Messages : 328 Date d'inscription : 08/02/2009 Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Sam 30 Avr 2011 - 15:44 | |
| - Malum a écrit:
- Euh...On est en mai dans deux jours...Cela m'étonnerai que Benakin se retrouve avec la démo dans ses bras cet après-midi !
Sinon j'ai une autre question : y a-t-il des lieux visités dans QL que l'on retrouvera dans QLII ? Comme Belvu, le Fort Dunbar, Montéria... Pas dans deux jours, mais dans un. Et oui, Avril ne comporte que 30 jours et nous serons donc le 1er Mai demain Dimanche. Le fort Dunbar nouvelle version (oui, l'ancien avait été détruit par les forces de Kane je vous rappelle) sera visitable, et pour les autres lieux il faudra voir le moment venu. | |
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XANA Aide sur le Forum
Messages : 265 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans le Super-Calculateur
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Dim 1 Mai 2011 - 19:33 | |
| moi qui pencez y jouer au mois d'avril ses ratter Il y aura des beta testeur comme le 1 | |
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Malum
Messages : 43 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Lun 2 Mai 2011 - 20:47 | |
| Ah mon avis, oui, tous les membres actifs du forum pourrons faire des réflexions et des propositions pour améliorer le jeu | |
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XANA Aide sur le Forum
Messages : 265 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans le Super-Calculateur
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Lun 2 Mai 2011 - 21:13 | |
| Merci mais maintenant il faut attendre | |
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Benakin Maker
Messages : 526 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 41 Localisation : Village Rolon
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Mar 3 Mai 2011 - 11:47 | |
| La démo est dispo dans la rubrique télécharger | |
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XANA Aide sur le Forum
Messages : 265 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans le Super-Calculateur
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Mar 3 Mai 2011 - 12:13 | |
| merci benakin je t'aime par amitier bien sur. j'ai remarquer au début que zack dit: il n'a pas l'air de bonne humeur pourtant il dort étrange non Les sauvegarde sont mieux que le premier la poudre magique et la statue emione bien trouver Nouvel annonce
Dernière édition par XANA le Mar 3 Mai 2011 - 18:24, édité 1 fois | |
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Benakin Maker
Messages : 526 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 41 Localisation : Village Rolon
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Mar 3 Mai 2011 - 14:03 | |
| Quest Legend est un RPG classique et comique en 3 épisodes est disponible gratuitement. (point) La démo de Quest Legend II The Magical World, la suite de cette trilogie est disponible également.
>> Il y a des fautes dans ton annonce. >> Je ne donnerai aucune aide pour finir la démo, a vous de vous creuser la cervelle ^^. | |
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XANA Aide sur le Forum
Messages : 265 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans le Super-Calculateur
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Mar 3 Mai 2011 - 18:18 | |
| Desoler mais je peux mettre que 120 caractères | |
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Malum
Messages : 43 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Mar 3 Mai 2011 - 19:44 | |
| Alors franchement bravo Benakin, je suis agréablement surpris par cette nouvelle aventure, je n'ai joué qu'aux 15 1ères minutes, néanmoins, j'ai une question : Ou on se trouve ?? >< Parce que je ne reconnais aucun des continents des 3 1ers épisodes... | |
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Benakin Maker
Messages : 526 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 41 Localisation : Village Rolon
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Mar 3 Mai 2011 - 21:30 | |
| Le monde a été reconstruit, le jeu débute sur le nouveau continent du sud, il faut savoir que tout a été reconstruit sur un nouveau continent. On y retrouve le fort Dunbar reconstruit ailleur. | |
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XANA Aide sur le Forum
Messages : 265 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans le Super-Calculateur
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Mar 3 Mai 2011 - 21:49 | |
| j'ai bien aimé mais je trouve que les objectif réussi surcharge l'inventaire il vaut mieux créer un journal qui contient nos exploie plutot Maintenant jai un gros problème après avoir tuer l'espion il y a une cinématique a la fin jai un fondu noir et plus rien a par la musique Je croit que tu a oublier quelque chose car j'arrive a fait ECHAP il me dit que je suis dans les montagne et la je suis dans le noir.
Edit: je pence avoir trouver ton bug jy connais pas mal en programmation sauf les script vous avez du faire la même erreur que javait fait sur un jeu un arret en fondu puis téléportation vers la zone en oublient de mettre afficher en fondu. Je recommende en attendant se débug de ne pas combattre l'espion | |
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Benakin Maker
Messages : 526 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 41 Localisation : Village Rolon
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Mer 4 Mai 2011 - 11:42 | |
| Je n'ai pas oublié de mettre ce qu'il faut pour le fondu, chez moi cela fonctionne. Réessaie tu verras. On est obligé de combattre l'espion pour continuer l'aventure. | |
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XANA Aide sur le Forum
Messages : 265 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans le Super-Calculateur
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Mer 4 Mai 2011 - 13:14 | |
| Non ses bon jai du recommencez le jeu pour ne pas que sa le face. Je vien de terminer votre version, la limite du jeu et bien le temple maudit. Dans l'ensemble très bien même mieu que le premier a par le faite de ce qui et arriver a Relana, le coté négatif un peux du jeu et que les objectif terminer surcharge l'inventaire. Le nouveaux Fort et beaucoup plus grand et les différent endroit du fort sont très interrésent je lui donne la note de 18/20 j'espère que la suite sera plus surprenant. En attendant je fini les objectif secondaire. | |
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Malum
Messages : 43 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Mer 4 Mai 2011 - 16:34 | |
| Alors en deux mots : Les points forts : - Je suis agréablement surpris par un scénario plutôt recherché, en accord avec celui des trois 1ers tomes - Les tiles, font ressortir l'harmonie du décor, bien choisis - Je suis surpris par la richesse des facesets, avec de nombreuses émotions et avec vue de devant et de derrière - La présence de nouveaux systèmes, comme la carte du monde en évent, ou d'autres annoncés mais n'ayant pas fait leur preuve, comme la réputation. - L'ajout de l'overdrive pour personnaliser un peu le classique SBS est une bonne idée. - L'intéraction au niveau des costumes et une très bonne idée
Les points faibles : - Malgré un scénario avec des détails recherchés, le tout reste tout de même globalement classique - Les tilesets de Varkan, bien que faisant ressortir l'atmosphère naturelle du paysage, sont désormais très prisés des makers et un peu trop classiques. Je pourrai dire la même chose du SBS, mais ça, difficile de le personnaliser davantage sans changer le gameplay du jeu. -
Le point :
Benakin nous livre aujourd'hui la bribe que ce qui a de bonne chance pour devenir un grand jeu sous VX tout comme son prédécesseur. Le gameplay a l'air de s'être un peu amélioré, néanmoins, c'est toüjours aussi classique. A continuer ! | |
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XANA Aide sur le Forum
Messages : 265 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans le Super-Calculateur
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Mer 4 Mai 2011 - 18:21 | |
| a peux près dacord avec toi mais tu lui donnerai combien /20 | |
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Malum
Messages : 43 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Mer 4 Mai 2011 - 18:45 | |
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